Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 621 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Sur ce site ya personne qui mérite de percer a par moi ! é rendez vous dans une semaine je vous le dit a tous,je vais faire mon site avec des clip meme si il faut et on va voir si vous allez pas me prendre au sérieux!



ça marche..........

et toi dans la vie tu dis à ceux que tu croises que t'es le meilleur et que tu vas devenir une star???
392

Citation : les track ce resemble beaucoup



Manque d'imagination..

Citation : le temps qu'il met a envoyer c'est morceau.



Il se galère a convertir + uploader

Goldoplak is real
393
Il est revenu !!!!!!!!!!!
jesus marie joseph
394
Ce qui me fait peur c'est que son thread a depuis aujourd'hui presque 400 réponses !!!!! et que des sujets bcp plus intéressant n'en n'ont pas le dixième .....
395

Citation : des ga comme vous il y en a bezef ,je les calcul pas


Toi t'es unique et merci bien...

Citation : Goldoplak is real


La j'ai des frissons...ca fait peur! :D:
Sex, bass et pierre qui roule
396
J'ai aussi les cookies. Et même si il est depuis un cyber, si une seule fois quelqu'un se serait connecté du même ordi, je le saurais. Bon maintenant c'est tellement gros que je me pose des questions...

Goldpolak : ben justement je pense que ton attitude n'aide pas non plus, ça les titilles. Alors l'idéal ça serait d'arreter de discuter avec eux, tu crois pas? Et ça vaut aussi dans le sens inverse.
397
Bon les gars y a un moment ou il faut s arreter . Si vous voulez continuer attendai qu'il est fait son site puis vous balancerai vos avis sur son site

Allé calmos les gars please :bravo:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

398

Citation : Sur ce site ya personne qui mérite de percer a par moi !



Mais je sais pas comment tu peux a la fois nous prendre pour des bouseux (que nous ne sommes d'ailleurs pas) et en meme tenir des propos pareil ? tu comprends un peu le paroxisme ? la phrase quoté ci dessus est digne des fermiers du texas mon gars, toi tu mérites de percer ? mais qu'est ce que t'as de plus que nous autres dis moi ? Ca va la confiance ? je pense plutot que c'est toi qui te protege derriere ton ecran et qu'en vrai tu flippes quand tu sors de chez toi, ca s'appelle le complexe de supériorité. Arrete de la raconter, fais du son c'est tout ce qui compte et le jour venu, tu viendras faire un concours de remix avec nous autres, les bouseux de campagne qui nous levons avec le coq parce qu'on a pas de reveil matin vu qu'on a pas d'electricité tu vois ? descends de ton nuage et apprends sur ce forum, comme tout un chacun.
399

Citation : Alor c 'est quoi qui va pas dans celle la,le piano il est trop lent c ca?sinon le beat ,la bass,le sample ca va non?areter de jouer les jaloux!



OK

Pour ta deuxieme compos, l'intro au piano casse tout depuis le debut
trop peu de note, son pas top...je pense que tu voullais instauré une ambiance de depart plutot calme, mais travaille l'athosphere sonore du truc la c'est tres plat au depart (c'ets pas toi le pianiste one finger dans la cité de la peur)

Sinon, j'aime pas trop le son de basse, opte carement pour un gros son sub avec le subtractor, c'est pas trop compliqué a faire :P:

sinon, je trouve que le son de violon passe bien...

Y a du taff, mais si tu laisses un peu ton arrogance on devrait y arriver :P:
400
Eh jevedelalak t'as quel age au fait ????