Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Goldpolak? T'as trouver un clavier maître ou pas alors??? :?:
Http://www.findsounds.com/types.html
un lien que l'on m'a proposé sur un autre thread.
mais jene sais pas ce que ca vaut.
...

Citation : Wé ca sortir des samples avec soundforge je le fait souvent mais ils faut les trouver les bon cd!

Je te renvoie a mon post concernant la mediatheque. Vas dans les bacs jazz/soul/funk et empruntes tout ce que tu peux..

Citation : si par exemple j ai un sample sur vinil je fait comment pour le sortir?

Il te faudra une platine, soit un pote te la prête, soit u en achetes une. Tu la câble sur l'entrée de ta carte, tu appuies sur REC (ptit bouton rouge) dans soundforge et c'est bon..
T'as meilleur temps de passer ta platoche par une mixette pour la mise à terre, sinon t'auras un buzz à 50Hz ou 60Hz, je sais plus...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
A ok,é je peux acheter n importe quel platine,elles ont toutes des sorties?
A wé ta raison ,la médiatheque c'est une putain de source de son ,merci
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Pour le clavier maitre je te conseille celui la il est nickel

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Citation : A ok,é je peux acheter n importe quel platine,elles ont toutes des sorties?

Tu le fait expres ou koi merde...Vi qu'el on des sortie Gold voyont reveille toi
Sex, bass et pierre qui roule
Il est a 88 euro sur thomann

Et chope toi une platine cd aussi...
Sex, bass et pierre qui roule

Ouais toutes..

Citation : Non j ai pas encore trouvé le clavier maitre,je veux pas metre plus de 100 euros.