Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Bon alors on en etais ou la goldpolak
Ce qu'on peut faire polak est que dé que tu recupere ton soft tu nous pond un morceau qui clak et la on pourra te conseiler et autre...
Essaye de t'arraché le slip pour nous faire un morceau digne de tes propos...
Sex, bass et pierre qui roule

Citation : Arretez de faire le relou et redevenon sérieux . On donne nos avis constructif a goldpolak , et si il le prend encore comme il l a fait ben on laisse tomber et on se casse .

Puis on se sera bien marrer et puis stop

On fait comment? Tout le monde se tait et Goldie, s'il est encore là, pose une question (vu que pour la critique et les conseils, je crois que c'est déjà fait)?
On attend aussi le clip
:!:

Les pourrisseurs(euses) !

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

C'est pas passe que je pars qu'il faut se dire que vous pouvez continuer vos aneries :demon:

Citation : Si vous voulez continuer a descendre goldpolak ou des truc dans le genre , ca serai mieux d'aller sur ce thread

Non merci..On est bien la! :D:
Sex, bass et pierre qui roule

Citation : On fait comment?

OK pour moi, Golpolak t'es encore là???

Citation : Ben si il pose une question on repond calmement et si il le prend de haut on se casse et on le laisse tout seul

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....