Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 592 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
451
Bon alors on en etais ou la goldpolak
452
Ce qu'on peut faire polak est que dé que tu recupere ton soft tu nous pond un morceau qui clak et la on pourra te conseiler et autre...
Essaye de t'arraché le slip pour nous faire un morceau digne de tes propos...
Sex, bass et pierre qui roule
453

Citation : Arretez de faire le relou et redevenon sérieux . On donne nos avis constructif a goldpolak , et si il le prend encore comme il l a fait ben on laisse tomber et on se casse .

Puis on se sera bien marrer et puis stop



On fait comment? Tout le monde se tait et Goldie, s'il est encore là, pose une question (vu que pour la critique et les conseils, je crois que c'est déjà fait)?
454
On attend aussi le clip
:!:
455
Si vous voulez continuer a descendre goldpolak ou des truc dans le genre , ca serai mieux d'aller sur ce thread

Les pourrisseurs(euses) !

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

456
C'est pas passe que je pars qu'il faut se dire que vous pouvez continuer vos aneries :demon:
457

Citation : Si vous voulez continuer a descendre goldpolak ou des truc dans le genre , ca serai mieux d'aller sur ce thread




Non merci..On est bien la! :D:
Sex, bass et pierre qui roule
458

Citation : On fait comment?



Ben si il pose une question on repond calmement et si il le prend de haut on se casse et on le laisse tout seul

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

459
OK pour moi, Golpolak t'es encore là???
460

Citation : Ben si il pose une question on repond calmement et si il le prend de haut on se casse et on le laisse tout seul


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....