Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 593 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
531
Tres bon peff et pro! :D:
Sex, bass et pierre qui roule
532
533

Citation : a mon avis , les meilleurs beat makers n'écoutent pas que du hip hop , mais savent se cultiver, écouter du classique, du jazz , de la soul ......



C'est ça.. Ecoutes des trucs que tu n'as (peut être) pas l'habitude d'écouter.. Achetes des vynils d'occaz à 3 euros et ECOUTES. Si t'as pas de sous, ya bien une médiathèque dans ta ville? J'te vois venir comme si j'y étais.. "Médiaquoi?" Vas y, tu auras tous les classiques de jazz et de soul/funk à te mettre sous la dent, pour pas un rond ou presque..
534
Par exemple tu peut utiliser des bout de film

Allé je me lance , je balance un lien d'un morceau que j ai fait y a assez longtemps avec des morceau du film zoolander , avec juste la souris mon PC et reason

la deglingue

C'est un peu plat parceque ca manque de dynamique mais a l'epoque je savais pas trop commen ca marché

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

535

Citation : Tes ok Pako?



Concernant ma mise a jour du thread?

Je continue quelques minutes histoire de pas etre à coté de la plaque...
En meme temps des fois il vaut mieux l'etre... :|
536
Wé ca sortir des samples avec soundforge je le fait souvent mais ils faut les trouver les bon cd!2 si par exemple j ai un sample sur vinil je fait comment pour le sortir?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
537

Citation : Ouai sur https://www.propellerheads.se/index.cfm
...Mais tu peux pas telecharger de clavier maître, c'est le gros probleme en fait...


par contre tu peu telecharger un emulateur qui te permet de jouer les notes avec ton clavier d'ordi...

en attendant ton clavier maitre, c'est toujours mieux que la souris.
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
538

Citation : Tes ok Pako?


Oup's voullait dire pulko..nop polka..Merde comment il s'appelle deja... :oops:
Sex, bass et pierre qui roule
539
Albator!
Sex, bass et pierre qui roule
540

Citation : et pour le site sur les sons de batteries je peux les utilisés avec redrum



Ouais redrum gere les wav

Citation : si par exemple j ai un sample sur vinil je fait comment pour le sortir?



Tu achete un cable RCA jack , ( tout depend de la sortie de tes platine ) et tu reli la platine a la carte son

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.