Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais ecoutez la cliqua, pas besoin dvous prendre la tet a chercher autre chose ya pa mieux
0
largentdeladrogue
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
83Posté le 05/05/2009 à 10:34:40
Clair!!! La Cliqua c' est ma dope...mais écoute ca thug, mon crew va continuer la ou la cliqua a stop!!!
Quelle Organisation a suffisamment de ressources pour réunir sur un morceau ; la phase de Daddy Lord C qui rend hommage a Yves Duteil, les nappes synthétiques de Michael Jackson période « Thriller », la guitare sèche et le sourire de Joe Dassin ?
L’ARGENT de la DROGUE vous enrichi du seul classique certifié de ce putain de rap français de ses 10 dernières années…
Citation : Quelle Organisation a suffisamment de ressources pour réunir sur un morceau ; la phase de Daddy Lord C qui rend hommage a Yves Duteil, les nappes synthétiques de Michael Jackson période « Thriller », la guitare sèche et le sourire de Joe Dassin ?
t'as aussi repompé tout l'esprit des chansons de Benny B.
Chapeau l'artiste !
0
largentdeladrogue
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
85Posté le 13/05/2009 à 12:44:10
HOOLa... tu sais que bunny est mon couz'...tu serait pas de la famille aussi?