Réflexions sur le hip hop underground
- 87 réponses
- 19 participants
- 3 378 vues
- 13 followers
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2005 à 12:35:10Réflexions sur le hip hop underground
Hors sujet : Clique sur ma signature...
Canis Majoris
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 22/10/2005 à 14:32:17
Oai et apres ??
je vois pas de liens pour ecouter ce que tu fais
je vois pas de liens pour ecouter ce que tu fais
IronFlag
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 22/10/2005 à 14:46:56
Branlette de cervelle quand tu nous tiens.
Tu en a marre de ta main droite , les ampoules t'empeche de t'en servir?
Vien ssur AF refaire le monde , refaire le hip-hop , le rap , TTC c'est des tueurs alibi c'est de la merde, et vice versa.
Si tu kif pas t'ecoute pas et puis c'est tout.
N'oublie pas que tout ces skeuds sont des "bomb commercial", ils on choisi chacun leurs camps et la musique est assez anecdotique. TTC vise un public disons "plus vieux", un peu moins "ado rebelle" , un peu "plus friqué".
Tandis que toute la mouvence alibi-Lim , c'est plus "ado" qui ecoute leurs rap un peu comme des films.
TTC quelqu'un disais il rap n'importe comment , oué c'est clair.
Alibi aussi le truc c'est que dans ce rap biz de nos jour n'impooirte qui peux sortir si il a la thune et le soutient.
La presse spé faut payer , generation faut payer.
Donc n'oublier pas qu'avec d'etre d'etre de la music , c'est du bizness.
Ya de bonne sorties aussi , de bon morceau ,mais si ta les sous , une cible , et menace recordz derriere toi , tu sera connu.
Moi j'ai juste comme conseil faite vos sons , regarder pas dans le retroviseur, kifer et si un jour l'opportunité de prendre des sous s'en arrive , bah ne vous priver pas.
Mais le sois disant rap indé actuel c'est une grosse histoire de fric
Tu en a marre de ta main droite , les ampoules t'empeche de t'en servir?
Vien ssur AF refaire le monde , refaire le hip-hop , le rap , TTC c'est des tueurs alibi c'est de la merde, et vice versa.
Si tu kif pas t'ecoute pas et puis c'est tout.
N'oublie pas que tout ces skeuds sont des "bomb commercial", ils on choisi chacun leurs camps et la musique est assez anecdotique. TTC vise un public disons "plus vieux", un peu moins "ado rebelle" , un peu "plus friqué".
Tandis que toute la mouvence alibi-Lim , c'est plus "ado" qui ecoute leurs rap un peu comme des films.
TTC quelqu'un disais il rap n'importe comment , oué c'est clair.
Alibi aussi le truc c'est que dans ce rap biz de nos jour n'impooirte qui peux sortir si il a la thune et le soutient.
La presse spé faut payer , generation faut payer.
Donc n'oublier pas qu'avec d'etre d'etre de la music , c'est du bizness.
Ya de bonne sorties aussi , de bon morceau ,mais si ta les sous , une cible , et menace recordz derriere toi , tu sera connu.
Moi j'ai juste comme conseil faite vos sons , regarder pas dans le retroviseur, kifer et si un jour l'opportunité de prendre des sous s'en arrive , bah ne vous priver pas.
Mais le sois disant rap indé actuel c'est une grosse histoire de fric
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 22/10/2005 à 17:14:48
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 22/10/2005 à 19:20:19
Citation : Moi j'ai juste comme conseil faite vos sons , regarder pas dans le retroviseur, kifer et si un jour l'opportunité de prendre des sous s'en arrive , bah ne vous priver pas.
Tout a fait d'accord dude !! Faudrait mettre ca en énorme en entrée de tout les forums musicaux :D
Canis Majoris
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 22/10/2005 à 19:20:49
Etre en indé c'est une façon de dire NON au biz c'est pas q'une question de sous c'est aussi une ethique qui te donne une certaine crédibilité pas toujours justifiée mais c'est aussi une façon pour certain de faire ce qu'ils aime sans etre maké par un DA qui ne parle que de sous
Canis Majoris
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 22/10/2005 à 19:23:45
Hors sujet : alors a-phaz??
IronFlag
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 22/10/2005 à 20:24:48
Citation : Etre en indé c'est une façon de dire NON au biz c'est pas q'une question de sous c'est aussi une ethique qui te donne une certaine crédibilité pas toujours justifiée mais c'est aussi une façon pour certain de faire ce qu'ils aime sans etre maké par un DA qui ne parle que de sous
Y'a indé et indé (deja indé ca veux rien dire), a une epoque on parlais plutot d'autoprod.
Meme si les DA parle de blé , ya pas qu'eux qui aprlent que de ca.
Dans la rap rien que ca parle de sous , tu veux unf eat c'est blé , tu veux un son c'est blé.
y'a un skeud qui sort et quid evrais vendre pas mal c'est alibi et lim , ba c'est qu'une grosse histoire de sous avec des mc qui n'en valent pas la peine , pourtant ca tourne en boucle sur notre soi disant represente undeground parisien.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 22/10/2005 à 20:29:02
Underground Resistance est un groupe indépendant, ca les empeches pas de vendre des sweet shirts :D
ca me rapelle une phrase de Mike D "Je connais personne qui sortent de la musique sans vouloir faire de fric. A ce moment la tu ne fait pas de disque..."
ca me rapelle une phrase de Mike D "Je connais personne qui sortent de la musique sans vouloir faire de fric. A ce moment la tu ne fait pas de disque..."
IronFlag
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 22/10/2005 à 20:32:43
Oué mais le groupe que tu cite (que je connais pas) , n'a pas les moyens de se payer toutes les couv' des mag spé , n'a pas les moyens de thruster generation.
C'est pas histoire de se faire de l'argent qui me genent ,c'est la loi du plus riche, donc quand tu utilise cette methode pour moi tu n'est pas indé.
C'est pas histoire de se faire de l'argent qui me genent ,c'est la loi du plus riche, donc quand tu utilise cette methode pour moi tu n'est pas indé.
- < Liste des sujets
- Charte