Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réflexions sur le hip hop underground

• 87 réponses
  • 19 participants
  • 3 376 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Réflexions sur le hip hop underground
Un mec qui instruis les masses... ah c'est pour ca qu'il ya autant d'abrutis... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Laisse moi donc t'instruire...

Qui instruit les masses...
42

Hors sujet : Klastek Timrak > lolllllllll j'viens d'écouter Cybotron, j'comprends mieux tout de suite :mdr:

43

Hors sujet : Hey ouais hein ? Juan Atkins au manettes en 1983... alors quand on me dit que missy elliot est génial... je pouffe :D

44

Hors sujet : Nan mais, des prods abusées, yen a des tonnes. Je saluais juste la prise de risque de Missy. Au lieu de prendre une prod à la Timbaland classique, elle a posé sur cet ovni, faut oser.

45

Citation : Un jour j'ai eu un flash: lancer mon propre concept musical inspiré d'artistes pour lesquels j'avais une grande estime.

Dr Von Fool > du hip hop expérimental ?

C marrant, j'ai écouté les sons de psychosomatik avant les tiens, et ben, j'ai du mal à comprendre :oo: ... ptet la fatigue :??:
46
Ah? j'ai dit que je faisais du HH experimental? :???:
C moi qui devais etre fatigué alors :mdr:
Par contre j'connais pas les "psychosomatiks" c'est du hip hop? :?:

Citation : Même dans le pays Francofone les gens veulent pas écouter. Je suis partis recemment au senegal la-bas les gens son trés Hip Hop mais il trouve le rap Français de maintenant pourri. Ils ont écouté mais n'écoute plus à part peut être un peu Disiz .

Moi même j'suis Sénégalais et franchement vers le milieu des années 90 j'ai eu du mal a faire réellement apprécier le rap francais la bas alors maintenant je t'en parle même pas!! Pour eux c'est une mauvaise imitation du rap yankee qu'on fait...Ceux qui passent le mieux ce sont: Disiz, Booba... et encore, c'est parsque ce sont des sénégalais également!

Hors sujet : Missy, Timbo, Neptunes... c'est commercial mais original, en tout cas dans les ambiances festives ça m'botte!

"search in the past what can improve your present..."
47
Et al peco philemon c pas original ??

Hors sujet : mais qui peut etre plus original que enzo'original ??? :?!:

48
Busta a son epoque etait original j'ai jamais entendu un truc qui se raproche de "black" mais bon depuis il a couler (ca doit etre la weed de new york qui a du faire son job)
mais pour etre original faut aussi des prod originales ca ne tient pas qu'au mc
49
La weed de new york nous a amené ODB quand meme :d :D

Hors sujet : bon elle nous l'a repris aussi...RIP

50
Un up deguisé?!