Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Nan mais, des prods abusées, yen a des tonnes. Je saluais juste la prise de risque de Missy. Au lieu de prendre une prod à la Timbaland classique, elle a posé sur cet ovni, faut oser.
Ah? j'ai dit que je faisais du HH experimental?
C moi qui devais etre fatigué alors
Par contre j'connais pas les "psychosomatiks" c'est du hip hop?
Citation : Même dans le pays Francofone les gens veulent pas écouter. Je suis partis recemment au senegal la-bas les gens son trés Hip Hop mais il trouve le rap Français de maintenant pourri. Ils ont écouté mais n'écoute plus à part peut être un peu Disiz .
Moi même j'suis Sénégalais et franchement vers le milieu des années 90 j'ai eu du mal a faire réellement apprécier le rap francais la bas alors maintenant je t'en parle même pas!! Pour eux c'est une mauvaise imitation du rap yankee qu'on fait...Ceux qui passent le mieux ce sont: Disiz, Booba... et encore, c'est parsque ce sont des sénégalais également!
Hors sujet : Missy, Timbo, Neptunes... c'est commercial mais original, en tout cas dans les ambiances festives ça m'botte!
0
"search in the past what can improve your present..."
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 20/10/2005 à 09:07:45
Et al peco philemon c pas original ??
Hors sujet : mais qui peut etre plus original que enzo'original ???
0
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
48Posté le 20/10/2005 à 09:09:31
Busta a son epoque etait original j'ai jamais entendu un truc qui se raproche de "black" mais bon depuis il a couler (ca doit etre la weed de new york qui a du faire son job)
mais pour etre original faut aussi des prod originales ca ne tient pas qu'au mc
0
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49Posté le 20/10/2005 à 09:35:16
La weed de new york nous a amené ODB quand meme :d :D