Hors sujet : Nan mais, des prods abusées, yen a des tonnes. Je saluais juste la prise de risque de Missy. Au lieu de prendre une prod à la Timbaland classique, elle a posé sur cet ovni, faut oser.
Ah? j'ai dit que je faisais du HH experimental?
C moi qui devais etre fatigué alors
Par contre j'connais pas les "psychosomatiks" c'est du hip hop?
Citation : Même dans le pays Francofone les gens veulent pas écouter. Je suis partis recemment au senegal la-bas les gens son trés Hip Hop mais il trouve le rap Français de maintenant pourri. Ils ont écouté mais n'écoute plus à part peut être un peu Disiz .
Moi même j'suis Sénégalais et franchement vers le milieu des années 90 j'ai eu du mal a faire réellement apprécier le rap francais la bas alors maintenant je t'en parle même pas!! Pour eux c'est une mauvaise imitation du rap yankee qu'on fait...Ceux qui passent le mieux ce sont: Disiz, Booba... et encore, c'est parsque ce sont des sénégalais également!
Hors sujet : Missy, Timbo, Neptunes... c'est commercial mais original, en tout cas dans les ambiances festives ça m'botte!
Busta a son epoque etait original j'ai jamais entendu un truc qui se raproche de "black" mais bon depuis il a couler (ca doit etre la weed de new york qui a du faire son job)
mais pour etre original faut aussi des prod originales ca ne tient pas qu'au mc