Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
- 515 réponses
- 32 participants
- 8 655 vues
- 30 followers

Sp6mn ats

Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace

Sp6mn ats

Citation : Tu vas tactcher de quoi sur stargate
de la porte des étoiles ... The door of the af all starz

Le beat est un peu despi nan ? Ou alors faudrait lui donner un peu plus de patate ?

Eh Yoooo!da, T'as moyen de baisser un peu le bpm et de foutre un kit batterie un peu plus pêchu là-dessus ?

MortaFraiz

Yoooo!da

Citation : de la porte des étoiles ... The door of the af all starz
Oué, l'idée, c'est de l'utiliser comme une métaphore.
La porte de notre univers, stargate/star system, ... matte le clip du dernier AKH - Troie ;)
Citation : Le beat est un peu despi nan ? Ou alors faudrait lui donner un peu plus de patate ?
Eh Yoooo!da, T'as moyen de baisser un peu le bpm et de foutre un kit batterie un peu plus pêchu là-dessus ?
Ben c'est le souci. J'avais commencé ce beat pour un gars. Mais il le trouvait trop speed. Jsuis ptet mauvais mais j'ai pas réussi à le ralentir plus. Ca risque de casser la dynamique du sample.

Et pour le kit, jle trouve bien ? Jvoulais justement un beat pesant comme dans Troie justement

Yoooo!da

Citation : Moi je suis chaud pour poser sur un de vos beat pour la net-tape , donc si ya un beat pour poser j'peux commencer bientot
Cool

Pour le 10 mai, c'est jouable, non ?

Alokeen

http://members.free.fr/outcoming/alokeen-collab-af.zip
Sinon j'ai ca sous le coude aussi : http://members.free.fr/outcoming/MPC4-af-alokeen-instru-03-04.mp3
a vous de me dire

cheer!
PS: banana tu me ferai tourner ton instru stp ?

Yoooo!da

Citation : Le beat est un peu despi nan ? Ou alors faudrait lui donner un peu plus de patate ?
Au fait, si vous avez un autre instru, ça m'arrangerait, parce que j'aimerais bien garder celui là sous le coude

Anonyme

je vois qu il y a un autre projet en cour donc je veut bien y participer quand tous sera pret merci a+

Yoooo!da

De toute façon, je garde ton couplet sous le coude. J'pense que c'est pas perdu, bien au contraire.
Alokeen > je checke ça ce soir

banana_fr

Sp6mn ats

Essayes de me l'envoyer là : bossone187@yahoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte