Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 939 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted
http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=1E9B7EDG11CFY3LQQMH81P0Q1S


c fait a l arache ce soir... l instru pendant la journée ... le mix le soir...


DU BON SON C CE QUE LE PEUPLE DEMANDE !!!
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Je pense que c'est involontaire de sa part.



Si tu veux ouvrir un topic a allures metaphysiques ''407 fais t il expres ? '' vasy gene toi pas ... sinon sur www.cafedesfilosophes.net(aussi).

Moi je repondrais juste en disant ... nota bene :

L artiste .. le genie... on le reconnais a son talent en toute circonstances qu'elles soient provoquées ou pas.
102
Ouh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, terrible ce topic.

Quasiment aussi marrant qu'Héricourt :mdr:
103
Je pense aussi bernard... il est trop prétentieux.
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
104
Concernant le son: t'as touché a la voie de flynt? pourquoi elle est pitchée, faut etre fou pour ca. Sinon le kick franchement il sonne carton et je le trouve mal sequencé. Ton piano il est soulant et ca fait perdre toute l'energie et la puissance de l'original. On dirait une parodie un peu, il manque juste des violons sur le refrain. Aprés tu parles de fade out quelques pages mais désolé tu sais pas finir un morceau c'est quoi ce vieu truc a l'arrache. Alors ouais t'as peut etre uen oreille super musicale mais pour l'instant va prendre un coton tige et te les laver tu verras que ca sonne pas du tout ton truc.

Sinon tu l'as eu ou cette accap?
105
Oué vas-y Boombaka, nique le :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
106
Oh la vache! :mdr: c cool, ça va se fight là!! :mdr:
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
107
J'ai l'impression qu'il est parti se coucher.

Ben oué, 22h, ça fait tard, surtout après les fêtes :ptdr:
108

Citation : L artiste .. le genie... on le reconnais a son talent en toute circonstances qu'elles soient provoquées ou pas.


Rassure toi. On t'a pas encore reconnu.
Bonne nuit !
109

Citation : Concernant le son: t'as touché a la voie de flynt? pourquoi elle est pitchée, faut etre fou pour ca. Sinon le kick franchement il sonne carton et je le trouve mal sequencé.



J ai du ralentir le tempo pour ke ca fit sur l instru... vu que l originale est bcp plus rapide... par contre j ai pas touché au pitch

le kick : mal sequencé ? ca veux dire quoi ? ouais il sonne carton... la je viens de player le projet avec tt ses pistes sur live et franchement c autre chose que sur mp3 ... le kick perds bcp de cette enveloppe ki fais ke ca te rentre dans le bide...

Citation : Aprés tu parles de fade out quelques pages mais désolé tu sais pas finir un morceau c'est quoi ce vieu truc a l'arrache.



je veux pas le finir... il en vaut pas la peine... nuance.. part contre les 2 samples de piano je les garde ... ainsi que tt les samples que j ai craté cette semaine...


Citation : tu verras que ca sonne pas du tout ton truc.



Je suis desolé mais ce son me hante... l accapella + sample du piano + kick + snare... toi tu l a juste ecouté 1 fois ou 2 donc normal ca te choque... mais moi j en suis a ma 200 eme... et je prefere meme cette version a l originale...je la trouve plus envoutante... mnt elle en vaut pas la peine...le sample du piano y fais le 50 % , kand j aurais le temps je ferais un beat ki me convienne a moi pour y poser dessus.


Citation : Sinon tu l'as eu ou cette accap?

Pose toi plutot cette question : TU peux la trouver ou ... reponse : chez ton vendeur de vyniles sous la categorie rap francais : flynt - maxi fidele a son contexte
110

Citation : J'ai l'impression qu'il est parti se coucher.



non je me suis levé ya quelques heures seulement... mais ca va changer ... je commence une formation si tt va bien d ingenieur de son la semaine prochaine... dans un studio avec tt le materiel etc etc histoire d avoir un peu de notions theoriques et du matos qui tienne la route pour developper tt mes idées.