Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 940 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted
http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=1E9B7EDG11CFY3LQQMH81P0Q1S


c fait a l arache ce soir... l instru pendant la journée ... le mix le soir...


DU BON SON C CE QUE LE PEUPLE DEMANDE !!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Toi par contre p.e.f. j aime bien tes instru... simples efficaces ... serieux :bravo: surtout MElo elle deboite...

si je peux me permettre ... le reste de ton taf se situe dans la basse ... deja la elle est pas mal mais ecoute les instru de necro... a mon avis il manque un petit kkchose.... un poil trop simple la melodie de la basse... mais sinon c du lourd de chez lourd.. du hh comme je l aime (aussi)
82

Citation : P.e.f, tu peux me dire ce que j'ai fait de répréhensible ?



nan nan jdéconne je m'en fous, mais je comprend ton incredulité

mais bon c'est pas le premier comme sa c'est pas le dernier..
83

Citation : mais ca donne un petit apercu de c quoi un vrai MC.........



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je t'aime bien, tu dis du bien de ma zik, mais la, c'est abusé. c'est quoi un vrai MC ? Un mec qui lache les bons clichés dans le bon tempo?
un gars qui ecrit des bons textes sans savoir les placer?
un mec qui rappe super vite des textes que personne comprends?

dans ces trois cas de figures, ca peut etre des vrais MCs. Meme moi je suis un vrai MC puissque je prends le temps dee travailler mes textes et mon flow. J'ai jamais fait de battles, je suis sur aucune tape, je suis un faux?

tu rappes plutot bien 407, je vais pas dire le contraire, mais mefie toi de la verité, surtout si c'est toi qui la detient
84

Citation : tu rappes plutot bien 407, je vais pas dire le contraire, mais mefie toi de la verité, surtout si c'est toi qui la detient



Je suis un MC quoi... un artiste ... j apporte une valeur ajoutée a une instrumentale... c ca un vrai MC.
85
Oué merci 407.

Moi si je peus me permettre tu devrai un peu moins te la peter, et accepter que les autres aiment pas tes trucs.
86
Okok, on se comprend.
j'avais compris :"je suis un vrai MC par rapport a tel ou tel autre qui est un faux"
yavai meprise, du moment que chacun fait ce qu'il aime et y croit, pas de prob, meme Kmaro peut etre respecté a ce titre (si tant est qu'il croie a ce qu'il fait)
87

Citation : Je suis un MC quoi... un artiste ... j apporte une valeur ajoutée a une instrumentale... c ca un vrai MC.


:lol: :lol:
Je te rassure, t'es pas plus artiste que ma grand mère n'est MC. :bravo:
88
Non j accepte pas ... ceux ki m aiment pas sont bons pour le peloton d execution...... ein folk ein reich ein 407 !!
89
Claaaassssshhhhh !!!

a quand une battel 407/bernard merguez ?
90

Citation : Non j accepte pas ... ceux ki m aiment pas sont bons pour le peloton d execution...... ein folk ein reich ein 407 !!



Pauvre type