Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 958 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted
http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=1E9B7EDG11CFY3LQQMH81P0Q1S


c fait a l arache ce soir... l instru pendant la journée ... le mix le soir...


DU BON SON C CE QUE LE PEUPLE DEMANDE !!!
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Toi qui produis tu devrais savoir l importance du timing ... plus tu allonge un mot... plus il sonnera grave et vice versa ... tu suis ?


PAr sonner grave tu entends quoi ?
Sonner bien ? Si c'est le cas je ne vois pas le rapport et je ne comprends pas ton explication.

Citation :
le mec dit roseeuh il peux dire rorororororoseueeeuh si il veux c pas lui ki remplit mon frigo...


Je n'ai rien compris !

Citation :
mnt si tu veux ke ca sonne juste ... lis ce que j ecris... relis ... re relis ... et note.


Je n'ai rien compris à tes explications malgré le fait d'avoir lu et relu ce que tu as marqué.


Citation : Serieux on aurais dit un pauvre depressif alcolique anonyme dans un bar karaoké le mardi soir....


Je ne vois pas en quoi.

C'est quoi un nerd dans le cas de la chanson ?
62
Un nerd... un pauvre gars... un backpacker fini.. un gainsbourg en fase terminale de 20 ans...


NON sonner grave ... sonner aigu.... si augmente le timing ou le transpose ca va sonner plus aigu et si tu le ralentis ca sonnera plus GRAVEEEEEUUUUUUUUH.

tu peux aussi faire GRAVEUUUUUUUHH(et augmenter la note pour ke le pitch sois plus haut... mais la tu triches tu change de note... donc GRAVE = 0 GRAVE=0 EUH = -4 donc ca sonne plus grave. tu suis jeune pédé ? car -4 < 0 j espere que tu a assez de mathematiques pour comprendre mon petit cours acceleré.
63
Merguez : si tu veux un conseil ... pour t entrainer a developper une oreille musicale liée a la voix... chante... chante chante... accapella chez toi... fais toi des melodies avec la bouche seulement que tu crée... entraine toi a siffler tes morceaux preferés etc etc tu developeras un sens aigu de la melodie... tu seras pas le nouveau freddy mercury en 1 an non... mais apres 10 ans tu pourra te permettre de poser avec un micro.


Moi par exemple rien k avec mes cordes vocales je te crée des melodies trance de 10 secondes ou un putain de freestyle de jazz de 12 minutes qui sonne trop bien...etc etc donc apres kand je rappe ca se remarque...

Mnt j ai jamais travaillé ma voix pour pouvoir me permettre le luxe de chanter... ni mes mains pour pouvoir jouer d un instrument(batterie guittarre ou piano).
64
Merci pour les compliments. j'ai qd meme fait 150 prises sur "wacksystem". pas encore le nivo pour du one shot.
pis les lyrics...bah c'est un egotrip fait en 5 minutes, c'est pas ce que j'ai fait de mieux il est vrai, alors t'as le droit de dire que c'est pourri, je t'en veux pas. sinon,je suis un peu ta discution avec bernard, et sans vouloir prendre parti, je comprends rien a tes expliquations non plus. pas grave, ca me concerne pas. bonui
65

Citation : Un nerd... un pauvre gars... un backpacker fini.. un gainsbourg en fase terminale de 20 ans...


Pourquoi, j'ai une voix de cancéreux fumeur en fase terminale ? C'est quoi une un "backpacker fini" ? Au cas où tu ne l'aurais pas compris, c'est moi qui chante.

Citation :
NON sonner grave ... sonner aigu.... si augmente le timing ou le transpose ca va sonner plus aigu et si tu le ralentis ca sonnera plus GRAVEEEEEUUUUUUUUH.


Oui, ça je connais le principe du time stretch et du pitch-shift mais je ne vois pas le rapport avec le timming.
La voix n'a pas été modifié à coup de time stretching ou de pitch shifting.

Citation :
et augmenter la note pour ke le pitch sois plus haut... mais la tu triches tu change de note... donc GRAVE = 0 GRAVE=0 EUH = -4 donc ca sonne plus grave. tu suis jeune pédé ? car -4 < 0 j espere que tu a assez de mathematiques pour comprendre mon petit cours acceleré.


Non, désolé, mais là ça devient de plus en plus abscon tes explications.
Sinon, je connais le fonctionnement du pitch (mais ma musique ne doit sans doute pas le refléter ).
66
Putain mais mec AU SECOURS... avec ta bouche tu faire plusieurs notes... un

DOOOOOOOOOOOOOO

REEEEEEEEEEEEE

mnt entraine toi a inv^pitcher le DOOOOOO DOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tel un maitre chinois zen.... bref t y arrive pas ? tu comprends pas ? laisse tomber t sans espoir.

Citation : La voix n'a pas été modifié à coup de time stretching ou de pitch shifting.



Putain t grave toi....
67
68
Comme quoi internet c'est pas forcement un bon outil pour communiquer.
69

Citation : Merci pour les compliments. j'ai qd meme fait 150 prises sur "wacksystem". pas encore le nivo pour du one shot.



le one shot ... voir 2 times shot ... ya que ca de vrai... surtout sur une instru aussi lente...

par contre sur une instru bien funky a 120 bpm je comprends kon prefere ne pas se one shoter.


tiens je vs passe un lien de 3 sons a moi fait a l arashe un soir ... une parodie gangsta d un mec de soulseek nommé rapstar17... a la mc pikachu(disiz) c tout du one shot................ca s uploade sur yousendit.com je met le lien des ke c fini c 3 sons 3 instru ...ca pue un peu c du one shot... je connaissais pas bien les paroles que j avais ecrites le jour meme... mais ca donne un petit apercu de c quoi un vrai MC.........
70

Citation : Merguez : si tu veux un conseil ... pour t entrainer a developper une oreille musicale liée a la voix... chante... chante chante... accapella chez toi... fais toi des melodies avec la bouche seulement que tu crée... entraine toi a siffler tes morceaux preferés etc etc tu developeras un sens aigu de la melodie... tu seras pas le nouveau freddy mercury en 1 an non... mais apres 10 ans tu pourra te permettre de poser avec un micro.


Merci pour tes conseils, mais je pense chanter suffisamment bien et avoir une oreille musicale pour ne pas à avoir à m'entraîner.
D'ailleurs, je ne t'ai jamais demandé de conseils pour mieux chanter ou pour améliorer mes techniques de compositions. Je te pose seulement des questions, mais soit tu ne les comprends pas, soit tu les ignores.
La seule chose que je veux savoir, en fait, est ce que tu n'as pas aimé, rien de plus !