Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?

  • 292 réponses
  • 26 participants
  • 6 303 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?
Afficher le sujet de la discussion
291
En fait quand je compose un morceau je ne peux pas m'empecher de penser s'il va plaire ou pas. Donc, je pense au public en quelque sorte et je me dis que si le mix est pourri mon morceau ne plaira pas. Donc je m'attèle à avoir le meilleur son possible ( ce qui ne veut pas dire que je l'obtiens).

Citation :
Sinon je trouve quand même que le morceau de bernard merguez est très loin d'être élitiste ou réservé à des musiciens.


Moi non plus. J'ai déja composé des trucs bien plus barré.
292

Citation : En fait quand je compose un morceau je ne peux pas m'empecher de penser s'il va plaire ou pas.


essaie de faire deja un morceau pour toi qui te plaise et sans penser sil va plaire aux autres. si tu penses constament a ce que les gens vont dire de ton morceau tu vas pas ten sortir; la preuve il ny a qua voir les avis completement oposés que tu recois.
bref fait toi plaisir et si tu te debrouilles bien ce plaisir sera retranscrit dans ta musique sans te poser de question :bravo:
apres cest une question de sensibilite de chacun. tout le monde ne peut pas aimer ta musique, les gouts et les couleurs tout ca....
293
Seth :boire:

Sinon, d'autres avis sur mon morceau de HIP HOP ?

:bravo2: