Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?

  • 292 réponses
  • 26 participants
  • 6 310 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : La moindre des choses quand on pose un question est d'écouter la réponse.



Arrête de raconter des conneries mon gros. C'est bidon et archi faux ce que tu racontes.
Je suis le premier à écouter les réponses et les avis des autres. D’ailleurs, je les écoute tellement bien qu’à mon tour je demande des précisions sur leur avis.
De plus, je n'oublie jamais de remercier les personnes qui me donnent un avis.

Citation :
Ensuite, j'ai été enchanté de lui donner un avis, qui venait vraiment du "fond du coeur", jusqu'a sa réponse ou je me suis pas fait limite traité de crétin ignorant et débile qui ne comprenait rien à sa musique.


Ce n'est pas de ma faute si t'es paranoïaque. Je n'ai jamais traité quiconque de débile crétin ignorant. Je t'ai seulement expliqué mes choix artistiques.

Citation :
Je trouve juste regrétable de le voir poster ses morceaux, qu'ils soit bons ou mauvais là n'est pas la question, uniquement pour se faire mousser.


Très franchement, qu'est ce que ça peut te foutre ?
Si tu veux pas voir mes threads va voir ailleurs. Il en existe des milliers d'autres.
272
Je m'excuse

273

Citation : Je m'excuse


Rajoute ce genre de smiley :((( :(( car ce n'est pas crédible.
274
Bon d'accord

je recommence.
Mais me puni pas trop fort s'il te plait.




Je m'excuse :((

275
Pourquoi t insiste bernard ! tu dis merci et basta. T en a rien a foutre qu il le pense ou pas l important est qu il s excuse, c est merite.
276

Citation : Pourquoi t insiste bernard ! tu dis merci et basta. T en a rien a foutre qu il le pense ou pas l important est qu il s excuse, c est merite.


C’était une boutade, de l’ironie afin de détendre l'ambiance. Du moins, je l'espérai ...
277
Bah faut avouer que parfois Bernard tu es un peu direct avec certains, tu pourrais user de plus de paraboles diplomatiques pour dire que tu n'es pas d'accord. ;) Mébon, c'est un peu normal, sur des trucs qui nous tiennent à coeur, on s'emporte plus facilement. Sinon ça pourrait traduire qu'on ne se passionne pour rien, ce serait triste aussi !

Bon allez,

:bise: et :boire:
:bravo:
278

Citation : C’était une boutade, de l’ironie afin de détendre l'ambiance. Du moins, je l'espérai...


Moi je t'avais compris !
:mrg:
279
J avais compris que c etait une boutade mais elle etait loin d etre fine , ni meme adaptee a la situation
280

Citation : ", jusqu'a sa réponse ou je me suis pas fait limite traité de crétin ignorant et débile qui ne comprenait rien à sa musique


désolé mais pour avoir suivi le thread, Bernard m'a aussi un peu donné cete impression? Il dit lui même que chaque chose est à sa place dans le morceau, ça laisse peu de place pour dire autre chose que "c'est bien".

Quand on lui parle d'un changement, il croit qu'on le pousse au "formatage", ce qui n'est pas vraiment le cas je pense. Genre, on est trop formatés pour comprendre la richesse de son morceau. Même si ce sous-entendu est sans doute involontaire ou un malentendu.


Ca empêche pas que j'aime beaucoup le morceau. Mais je trouve pas que jr0001 correspondent à cette description :noidea:

Citation : Serieux les petits bouffon qui prennent leur parole pour parole d evangile ca me crisse les cheveux sur la tete.