Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?

  • 292 réponses
  • 26 participants
  • 6 309 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Oui, g lu toutes les réponses que l'on-t-a fait et franchement je trouve vraiment que tu te la raconte trop.


En quoi je me la raconte ?
Et en quoi c’est mal ?

Citation : tu joues le modeste mais en fait, tu as l'anus tout dilaté tellement tu es fier.


Je ne me pose pas la question de savoir si je dois me la jouer modeste. Je l’ai déjà dit à de multiples reprises : je trouve mon morceau bon et c’est assez normal étant donné que j’y ai mis ce que j’aimais.

Citation :
Ton cemor je l'ai écouté, tu sais jouer du piano, c bien, mais arrête de te la raconter.


En quoi je me la raconte ?

Citation :
Ecoute un peu le son des autres et donne des avis, j'en ai vu aucun de ta part


Il faudra passer plus de temps à lire mes messages, car j’ai déjà donné de nombreux avis sur les morceaux des autres.

Citation :
sauf tes inombrables citations visant à défendre tes choix dans la conception de ton morceau, au lieu d'approuver parfois, et de dire que tu as mal géré tel passage, ou un autre.


Pourquoi je m’amuserais à dire que j’approuve quelque chose que je n’approuve pas ?
De plus, lorsque j’approuve des commentaires, je ne prive pas pour le dire.
Si tu m’avais bien lu tu aurais vu aussi que j’ai déjà dit que j’avais mal géré certains trucs.

Citation :
Et sérieux, sur certains lien ya des morceaux qui déchirent carrément et les gars se la racontent pas comme oit.


Oui et alors ?
Tu pourras me citer des passages où je me la raconte ?

Citation :
Alors boose dessus si tu le veux, ou ne bosse pas dessus et arrête de focaliser sur TON morceau, le concour est terminé,


En quoi il m’est interdit de focaliser sur mon morceau ? C’est interdit par la loi ?
Qu’est ce que j’en ai à foutre que le concours soit terminé ? Tu crois que parce qu'il est terminé, il est interdit de demander des avis ?

Citation :
les avis sont donnés.


Visiblement pas tous, étant donné que l’on continue à m’en donner.

Citation :
Changeons d'artiste, écoutons un autre artiste et ainsi de suite.....
a bon entendeur


Je t’ai jamais menacé avec un flingue pour me faire part de tes commentaires. Tu fais ce que tu veux. T’es le fake de qui ?
262
Je pense moi aussi que tu es assez fier, que tu n'acceptes pas non plus la critique hormis quand elles vantent ton grand esprit créatif et original, qui se detache tant de la merde actuelle qu'on te donnerai sur le champs une victoire de la musique avec une indemnité de 500 000 euros pour s'excuser de ne pas t'avoir découvert plus tot. Tu ne demande des critiques, quoi que tu puisse répondre par la suite,uniquement pour vanter ton ego. Et pas la peine de dire que tu demande des critiques constructives, on peut essayer mais tu les réfutent immediatement prétextant ta grande comprehension de ta musique et nos gouts de chiottes.
Ne demande pas d'avis la prochaine fois, et nomme ton prochain thread
"que pensez vous de bien de mon morceau HIP HOP" .

263

Citation : Je pense moi aussi que tu es assez fier,


Et alors ?
Ca te pose un problème ?
T'es pas fier de toi non plus ?

Citation :
que tu n'acceptes pas non plus la critique hormis quand elles vantent ton grand esprit créatif et original,


Il faudra se mettre d'accord sur la définition d'acceptation avant de continuer plus loin l'engueulade.

qui se detache tant de la merde actuelle qu'on te donnerai sur le champs une victoire de la musique avec une indemnité de 500 000 euros pour s'excuser de ne pas t'avoir découvert plus tot.

Citation :
Tu ne demande des critiques, quoi que tu puisse répondre par la suite,uniquement pour vanter ton ego.


C'est vrai (Mais encore une fois, je pense que c'est le cas d'un peu tout le monde même si c'est tabou et je ne vois pas en quoi c'est répréhensible ) ! Mais aussi pour comprendre le goût des autres et ce qui ne va pas dans ma musique pour qu'elle plaise.

Citation :
Et pas la peine de dire que tu demande des critiques constructives, on peut essayer mais tu les réfutent immediatement prétextant ta grande comprehension de ta musique et nos gouts de chiottes.


C'est mon droit de dire que je ne suis pas d'accord, non ? Tu te gênes pas pour dire que tu n'es pas d'accord avec moi, non ?
Etant donné que c'est mon morceau, il faut essayer de comprendre que j'ai envie de le dénaturer un minimum et que je n'ai pas envie de changer sa philosophie et son concept. Parceque si je devais le modifier à chaque fois que quelqu'un me donne un avis j'aurais 36 000 versions différentes allant de la hardetech à la musique de chambre.
Ensuite, bien que je trouve mon morceau bon, je sais très bien que peu de gens le trouvent aussi bon que moi. Devrais je m’excuser de trouver mon morceau bon ?

Citation :
Ne demande pas d'avis la prochaine fois, et nomme ton prochain thread
"que pensez vous de bien de mon morceau HIP HOP" .


Si je fais ça, j'aurais aucune critique. :bravo:


Mais bon, le tournant en engueulade était plus que prévisible étant donné que ça finit toujours comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais dès que l'on pose trop de question et que l'on essaye d'avoir plus de précision ça énerve les gens.
264

Citation : Je ne sais pas pourquoi mais dès que l'on pose trop de question et que l'on essaye d'avoir plus de précision ça énerve les gens.



Ce qui enerve vraiment les gens c'est de voir quelqu'un qui demande qulque chose et n'écoute pas les réponses.
Mais c'est surtout trop drole de voir comment tu réagis et provoque.

265
Tout ca c est du gros n importe quoi. Tu files ton avis il en fait ce qu il veut. T es qui toi pour exiger d un gars qu il ecoute ce que tu lui dises. Un guru ? Non serieux, il veut savoir ce qui va pas mais il ets pas oblige de l appliquer. Il l appliquera pour son morceau suivant si il a envie. Il va pas tout refaire a chaque fois qu un gugus vien slui faire part de son commentaire. le but de demander des avis c est surtout pour prendre la temperature, voir comment les gens reagissent. Dans certain cas ca vaut le coup de faire des changement dans d autres non : en tout cas c est lui qui decide .
Serieux les petits bouffon qui prennent leur parole pour parole d evangile ca me crisse les cheveux sur la tete.
266
Eh ben encore un peu et c'était Merguez contre le reste du monde...
Ress-K -This is another Kreil Style
267

Citation : Ce qui enerve vraiment les gens c'est de voir quelqu'un qui demande qulque chose et n'écoute pas les réponses.


Ca veut dire quoi pour toi écouter les réponses ?
Refaire les morceaux à la sauce des critiques ?
Si c'est le cas, je te donne le fichier cubase et tu appliques leur consigne. Tu pourras aussi partager la tâche avec des potes car t'auras du boulot.


Citation : Mais c'est surtout trop drole de voir comment tu réagis et provoque.


C’est la meilleure celle là !
Moi j’agresse personne !
C’est pas moi qui crée un nouveau compte pour dire : " tu as l'anus tout dilaté tellement tu es fier."

Pour finir je ne vois pas en quoi mes réactions sont drôles.
268
Be oué surtout qu'avant pour avoir des avis c'etait hyper galere,

fallais preparer les k7, rembobiner, racheté un casque de walkman parcequ'il etait pourris, ne pas se faire endormir la k7 acheté a carrefour avec une queue d'enfer

la autant en profiter, t'a 1000 personne de tout millieux musical qui peuve ecouter ton son
269

Citation : T es qui toi pour exiger d un gars qu il ecoute ce que tu lui dises. Un guru ? Non serieux, il veut savoir ce qui va pas mais il ets pas oblige de l appliquer. Il l appliquera pour son morceau suivant si il a envie. Il va pas tout refaire a chaque fois qu un gugus vien slui faire part de son commentaire



La moindre des choses quand on pose un question est d'écouter la réponse.
Ensuite, j'ai été enchanté de lui donner un avis, qui venait vraiment du "fond du coeur", jusqu'a sa réponse ou je me suis pas fait limite traité de crétin ignorant et débile qui ne comprenait rien à sa musique. Celà fait parti du personnage de toute maniere. Ensuite, il est vrai qu'il serait débile de d'éxiger a bernard qu'il change tout a cause d'un seul avis. Je trouve juste regrétable de le voir poster ses morceaux, qu'ils soit bons ou mauvais là n'est pas la question, uniquement pour se faire mousser.


Citation : Serieux les petits bouffon qui prennent leur parole pour parole d evangile ca me crisse les cheveux sur la tete.


:fou:

270
T as rien compris. point barre excuse toi c est toi qui l a insulter et fianalement ton avis sur le comportement de bernard n interesse personne.