Deux morceaux: vos avis
- 60 réponses
- 18 participants
- 1 384 vues
- 17 followers
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2006 à 10:10:11Deux morceaux: vos avis
Voilà deux morceaux... Laissez donc des avis... Merci
https://www.soundclick.com/pompier
https://www.soundclick.com/pompier
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 26/04/2006 à 15:02:49
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 27/04/2006 à 16:27:48
Hors sujet : Un p'tit avis là-dessus la chimère ??? https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C189144%2Cidpost%2C%2Chighlight%2CSp6mn%2Bats.html
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 27/04/2006 à 22:08:34
J'y go...
kyser
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 28/04/2006 à 06:21:11
La premiere j aime pas trop l instru le flow est pas mauvais mais c est pas mon delire les lyriks sont pas mal
la dexieme passe deja mieux l instru me plait bien j aime bien le flow lyriks pas mal
la dexieme passe deja mieux l instru me plait bien j aime bien le flow lyriks pas mal
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 29/04/2006 à 17:13:37
Merci Kyser...
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 29/04/2006 à 18:51:24
Bon !
je sens que je vais avoir du mal a donner un avis moi.
alors niveau instrumentales, les beats, ca va pas du tout je trouve, choix des drums, soumixé, etc. j'ai assez de mal perso.le point positif : ca fait ressortir la voix ;)
pour donner un avis plus technique faudrait que je choppe un casque et j'ai la flemme là
bon comme je suis pas une baltringue je suis allez en chercher un...
un brin : j'aime pas les leads en fait. le flow est bon, on l'a deja dis dix fois, ya un coté la rumeur, limite plagiat sur certaines fins de phrases.
les paroles sont bonnes en tout cas
l'ombre : le theme abordé est pas super bien traité je trouve, un peu téléphoné en fait, pourtant ya moyen de faire un truc
c'est vrai que j'accroche bien les mélodies, mais au bout de 30s/1min, j'en peu plus du beat lol
en tt cas le refrain je le kiffe.
Attention au plagiat, ya des bouts de phrases que j'ai l'impresson d'avoir deja entendu style celle ci des X-men :
"Textuellement parlant le X-Men effraie les enfants
Fend l'air, l'air de rien, rien à dire, dire que je m'attendais au pire
Pire que tout"
bon c'est tiré par les cheveux je l'admets.
bon voilou, c'est du bon continu et revois tes beats :-D
je sens que je vais avoir du mal a donner un avis moi.
alors niveau instrumentales, les beats, ca va pas du tout je trouve, choix des drums, soumixé, etc. j'ai assez de mal perso.le point positif : ca fait ressortir la voix ;)
pour donner un avis plus technique faudrait que je choppe un casque et j'ai la flemme là
bon comme je suis pas une baltringue je suis allez en chercher un...
un brin : j'aime pas les leads en fait. le flow est bon, on l'a deja dis dix fois, ya un coté la rumeur, limite plagiat sur certaines fins de phrases.
les paroles sont bonnes en tout cas
l'ombre : le theme abordé est pas super bien traité je trouve, un peu téléphoné en fait, pourtant ya moyen de faire un truc
c'est vrai que j'accroche bien les mélodies, mais au bout de 30s/1min, j'en peu plus du beat lol
en tt cas le refrain je le kiffe.
Attention au plagiat, ya des bouts de phrases que j'ai l'impresson d'avoir deja entendu style celle ci des X-men :
"Textuellement parlant le X-Men effraie les enfants
Fend l'air, l'air de rien, rien à dire, dire que je m'attendais au pire
Pire que tout"
bon c'est tiré par les cheveux je l'admets.
bon voilou, c'est du bon continu et revois tes beats :-D
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 29/04/2006 à 18:55:44
C'est rigolo, x men je ne connais que de nom... J'ai jamais rien entendu d'eux...
Les beats seront retravaillés dans pas longtemps...
Les beats seront retravaillés dans pas longtemps...
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 02/05/2006 à 18:23:34
Bon bah heu
il y a pas a chier les MC francais c est pas ca... Non c est chiant niveau flow (mais bon perso en rap francais je peus plus, ca me fait chier, c ets la meme chose depuis dix ans, des flow ridiculement agresssifs et pourtant moux du slip...).
C est bien dans la veine rap francais actuel, instrus dark et minimialistes. C est pas mauvais mais c est super bateau je trouve meme i il y a quelques bonnes idees :
J aime bien la "basse" de danse avec le diable (d ailleurs c est la seul instru que je trouve interessante).
Les gars va falloir calmer les violons ca en devient gerbant !
il y a pas a chier les MC francais c est pas ca... Non c est chiant niveau flow (mais bon perso en rap francais je peus plus, ca me fait chier, c ets la meme chose depuis dix ans, des flow ridiculement agresssifs et pourtant moux du slip...).
C est bien dans la veine rap francais actuel, instrus dark et minimialistes. C est pas mauvais mais c est super bateau je trouve meme i il y a quelques bonnes idees :
J aime bien la "basse" de danse avec le diable (d ailleurs c est la seul instru que je trouve interessante).
Les gars va falloir calmer les violons ca en devient gerbant !
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 02/05/2006 à 18:39:37
Citation : C'est rigolo, x men je ne connais que de nom... J'ai jamais rien entendu d'eux...
mais si, leur morceau mythique "Pendez-les, Bandez-les, Descendez Les" et "J'attaque du mic, mon crew déploient sa force Strike, fly,
Bombe le torse si les choses se corsent", rappelle toi
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 02/05/2006 à 20:02:27
Citation : Les gars va falloir calmer les violons ca en devient gerbant !
Si j'ai trois beat sur 15 avec des violons, c'est le maxi... Après pour le flow, c'est vrai qu'jsuis vieux, alors...
- < Liste des sujets
- Charte