Deux morceaux: vos avis
- 60 réponses
- 18 participants
- 1 382 vues
- 17 followers
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2006 à 10:10:11Deux morceaux: vos avis
Voilà deux morceaux... Laissez donc des avis... Merci
https://www.soundclick.com/pompier
https://www.soundclick.com/pompier
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 02/05/2006 à 20:32:39
C'est vrai quoi, faut arrêtez les violons et les pianos dans le rap, c'est trop relou, pareil pour les guitares électriques dans le rock, ça devient chiant!
je propose également de boycotter la wah-wah du reggae, ça dort trop, zappons par la même les cordes de la musique classique, trop entendu, ainsi que les synthés de la musique électronique...
moi c'est clair, je supporte plus les percus de la musique asiatique, ni la sitar et les flûtes de la musique indou, ça prend l'chou
d'ailleurs c'est bien simple, maintenant j'utilise un accordéon joué sous l'eau, et je souffle dans un tuyau d'évier récupéré dans mes chiottes pour mes mélodies...mais je propose pas mes instrus, car on va me dire que j'ai pompé Pharell sur son "drop it" fait pour Snoop...
mais bon, à part ça, moi je kiff grave la musique sinon...
je propose également de boycotter la wah-wah du reggae, ça dort trop, zappons par la même les cordes de la musique classique, trop entendu, ainsi que les synthés de la musique électronique...
moi c'est clair, je supporte plus les percus de la musique asiatique, ni la sitar et les flûtes de la musique indou, ça prend l'chou
d'ailleurs c'est bien simple, maintenant j'utilise un accordéon joué sous l'eau, et je souffle dans un tuyau d'évier récupéré dans mes chiottes pour mes mélodies...mais je propose pas mes instrus, car on va me dire que j'ai pompé Pharell sur son "drop it" fait pour Snoop...
mais bon, à part ça, moi je kiff grave la musique sinon...
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 02/05/2006 à 21:24:02
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 02/05/2006 à 21:28:21
Qu'est ce que ca peut faire qu'il y ai des violons et un piano dans un morecau de rap,si ca revient souvent c'est qu'il y a bien une raison,ca se marrie bien ensemble,point barre.
Apres soi disant que c'est cliche,regarde les Portugais ont dit que sont bons qu'a la maconnerie,vos croyez que c'est pour ca qu'ils arretent de construire des batiments.
Faut innover,dans la musique je pense pas que ce soi le mot juste,innove sur un album et refait le meme derriere,tu verra tu sera demode
Tiens ca me done une idee,pourquoi ne pas lancer un concours ici,une instru piano violon,bien de chez nous
Presentons l'instru de maniere...innovante
Apres soi disant que c'est cliche,regarde les Portugais ont dit que sont bons qu'a la maconnerie,vos croyez que c'est pour ca qu'ils arretent de construire des batiments.
Faut innover,dans la musique je pense pas que ce soi le mot juste,innove sur un album et refait le meme derriere,tu verra tu sera demode
Tiens ca me done une idee,pourquoi ne pas lancer un concours ici,une instru piano violon,bien de chez nous
Presentons l'instru de maniere...innovante
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 02/05/2006 à 21:30:39
enfin les violons dans le rap c est pas une necessite, loin de la....
c est juste que TOUTES les prod francaises de ces dernieres annes en contienent, c est devenu une marque de fabrique (tres souvent mal utilise je trouve) un peu cheap !
A la base hip hop = break beat pas violon !!! le break est au hip hop ce au la guit est au rock.... Rien n empeche d utiliser des cordes, c est juste que c est devenu archi banal et redondant!!!
Pas de quoi en faire une histoire non plus !
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 02/05/2006 à 21:35:17
Quand a savoir si ca se marie bien ou pas c est juste une histoire de gout, rien de plus, moi ca me pete les couille surtout parceque c est toujours utiliser de la meme maniere et que les melodies se ressemblent toutes...
Apres j ai rien contre (il y a des prod que j adore qui contienent des violons), c est juste que bon, plus personnes utilise autre chose en France (les ricains sont loin d en mettre systematiquement), ca ressemble plus a un manque d idee qu autre chose
Apres j ai rien contre (il y a des prod que j adore qui contienent des violons), c est juste que bon, plus personnes utilise autre chose en France (les ricains sont loin d en mettre systematiquement), ca ressemble plus a un manque d idee qu autre chose
Anonyme
521410
56 Posté le 02/05/2006 à 21:36:56
Tiens est-ce que c'est des sons libres
Parce que j'organise une compil de musique libre engagé sur les thèmes de l'actualité et trouvais que tes deux morceaux collé bien ...
Puis ça ferait une pose dans toutes les chansons tek un peu bourrine
Si motiv mail moi pour plus de détails tout ça
@+
Parce que j'organise une compil de musique libre engagé sur les thèmes de l'actualité et trouvais que tes deux morceaux collé bien ...
Puis ça ferait une pose dans toutes les chansons tek un peu bourrine
Si motiv mail moi pour plus de détails tout ça
@+
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 02/05/2006 à 21:56:15
Juste pour répondre, après j'arrête mon HS :
Banana, si tu appelles "violons" les machins pouet-pouet de Booba et ses potes du show-biz, c'est clair qu'il faut arrêter d'urgence les ""violons""
Si maintenant, toujours avec ce même Booba, tu appelles "violons" le sample de "pas le temps pour les regrets" de l'album Lunatic Mauvais oeil, et que là tu me dis toujours : "faut arrêtez avec les violons", bin on n'est pas sur la même longueur d'onde...
j'en reviens toujours à la même chose, tout est une histoire de "son", de grain, de texture...les instruments employés, on s'en ouf, la compo, on s'en ouf pas mais elle est pour moi secondaire
voilà, sorry Chimère, fin de HS...
Banana, si tu appelles "violons" les machins pouet-pouet de Booba et ses potes du show-biz, c'est clair qu'il faut arrêter d'urgence les ""violons""
Si maintenant, toujours avec ce même Booba, tu appelles "violons" le sample de "pas le temps pour les regrets" de l'album Lunatic Mauvais oeil, et que là tu me dis toujours : "faut arrêtez avec les violons", bin on n'est pas sur la même longueur d'onde...
j'en reviens toujours à la même chose, tout est une histoire de "son", de grain, de texture...les instruments employés, on s'en ouf, la compo, on s'en ouf pas mais elle est pour moi secondaire
voilà, sorry Chimère, fin de HS...
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 02/05/2006 à 22:41:15
Non non pas Hs... ILs sont pas bien mes violons????
Regarde Banana, Kurt Kobain avec trois accords pourris, il a révolutionné le rock à un moment où il stagnait... Et ça n'enlève rien au génie...
Ethmoh faut voir... Balance ton msn...
Regarde Banana, Kurt Kobain avec trois accords pourris, il a révolutionné le rock à un moment où il stagnait... Et ça n'enlève rien au génie...
Ethmoh faut voir... Balance ton msn...
Anonyme
521410
59 Posté le 02/05/2006 à 23:35:58
Mon némésem pas souvent connecter en fait mais bon c'est
huhenriATNOSPAMhotmail.com
voili
huhenriATNOSPAMhotmail.com
voili
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 03/05/2006 à 03:27:39
Hors sujet : Citation : Regarde Banana, Kurt Kobain avec trois accords pourris, il a révolutionné le rock à un moment où il stagnait... Et ça n'enlève rien au génie... Citation : Regarde Banana, SP6MN avec trois accords pourris, il a révolutionné le Rap Fr à un moment où il stagnait... Et ça n'enlève rien au génie...
Merci ....
... Ah merde, c'était pas pour moi ???
J'avais lu :
Bah ca fait du bien de s'la péter de temps en temps non ???
On peut rêver ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
- < Liste des sujets
- Charte