Ma vérité - kery james
- 91 réponses
- 18 participants
- 3 698 vues
- 1 follower
Martis
j'demande a voir
DaBal
Après ca n'engage que moi....mais... le comparé a un dieu du rap francais com Kery james, j'trouve ca limite.
enfin bon...
Tu veu savoir un mc virulant qu'a du merite et qui clash aussi.... ecoute sheryo
Le_russe_blanc
MortaFraiz
Citation : Tu veu savoir un mc virulant qu'a du merite et qui clash aussi.... ecoute sheryo
Ah oué la c'est clair que Sheryo a une ecriture plus fine etq u'il a pas un flow de gangster factice lui
Citation : le comparé a un dieu du rap francais com Kery james, j'trouve ca limite
.Maintenant y'a meme des dieux du rap francais , bon si vous avez toujours pas ecoutez le dernier Kery James bah ne l'ecoutez pas ou sinon plutot en mp3.
DaBal
Citation : Maintenant y'a meme des dieux du rap francais , bon si vous avez toujours pas ecoutez le dernier Kery James bah ne l'ecoutez pas ou sinon plutot en mp3.
pourquoi t'impose tes goût aux autres, c sure si t'ecoute son album superficiellement tu vas pas accrocher, kery james c la puissance lyricale, instrumentalement y'a mieu j'te l'accorde.... si t'arrive a comprendre le fond de ses messages tu flippe a quel point c bien ecrit...mais bon... t'es ptetre pas assé intelligent pour ca...
DaBal
Citation : Ah oué la c'est clair que Sheryo a une ecriture plus fine etq u'il a pas un flow de gangster factice lui
Encore une fois tu dois pas reussir a comprendre le sens de l'ironie des texte a sheryo, quand a sa voix, elle innove et franchement ca claque. Lyricalement y'a a prendre et a laisser mais quand il clash au moins il explique pourquoi, pas comme gab1 qui clash tt le monde sans raison apparente ( haaa si, booba n'est pas entièrement renoi ni rabza, le jaune d'oeuf mal séca franchement trop drole les insultes raciale)
quand t'ecoute du rap essai de comprendre le fond avant de pronner la forme.
See ya.
MortaFraiz
Citation : pourquoi t'impose tes goût aux autres, c sure si t'ecoute son album superficiellement tu vas pas accrocher, kery james c la puissance lyricale, instrumentalement y'a mieu j'te l'accorde.... si t'arrive a comprendre le fond de ses messages tu flippe a quel point c bien ecrit...mais bon... t'es ptetre pas assé intelligent pour ca...
Et pourquoi tu impose les tiens ?
Le dernier Kery James est le plus mauvais de ces albums , j'ai le droit de le dire sans etre sacrilege. La c'est du rechauffer de rechauffer.
Et pour Booba c'est pas une insulte racial , il lui dis qu'il n'est pas ce qu'il pretend c'est tout.
Quand a sheryo apart insulter les meres des qu'il clash , il qait faire quoi d'autres?
Et le morceau ou il insultais tout le monde avec Ekoué de la rumeur , c'est mieux que Gam'1 ?
Toi tu crois trop j veux defendre untel ou l'autres j'men bas.
Mais fais aps le mec qui connais tout c'est pathetique.
MortaFraiz
Citation : j'kif trop pas son flow facon gangster factisse, ses textes sont grave rechauffer, sans compté ses clash (souvent trop facile).
Ta pas du ecouter Donjon.
DaBal
Citation : Toi tu crois trop j veux defendre untel ou l'autres j'men bas.
Mais fais aps le mec qui connais tout c'est pathetique.
d'ou ta cru que j'fesai le mec qui connait tout ???
j'te dis juste que kery james est un putain d'artiste a mes yeux ( g jamais imposé de gout a qui que se soit ). Pour moi gab'1 est un vieu daron qu'a fini sa carrière depuis un baill et qui tente de revenir apres s'etre fait peter 5 ans dans une prison allemande. il cherche a atteindre le haut de l'affiche et le mailleur moyen de faire parler de lui c'est de faire des esclandres et il le sait. Ce gars la a totalement deconnecté le milieu,, personne le connai (personellement) mais lui croit connaitre tout le monde.
Pour moi c'est du rap buziness, un truc pour faire de la maill, trop pas dans la tradition du hip hop, d'ailleur le gars recupere des ronds partout ou il peu (Banlieue 13... )
Bientot sera un petit garcon bien ranger qu'aura sa petite emission sur skyrock ou qui passera regulièrement sur des plateau tele pour faire sont mea culpa au rap francais........
Tu veras jamais sheryo diffusé sur sky ou aller faire sa promo sur le plateau de 'tout le monde en parle'. D'ailleur a ce propo..... Quand on se permets de clasher tout le monde, on essai d'avoir un peu de reparti quand on se fait mettre a l'amende pendant 1h00 par laurent Bafi, lui ne repondai meme pas, il rigolai comme un abruti.....
Non , franchement, c de la balle mc jean gab'1 (comme dirai les gosses de 15 ans)
Apres t'a le droit d'aimer, c'est juste MON point de vue, et ca n'engage que mois.
Le_russe_blanc
DaBal
Citation : Baffie lui a quand même donné sa carte "super ami"
......................pour un diner de con ? ...............
- < Liste des sujets
- Charte