Ma vérité - kery james
- 91 réponses
- 18 participants
- 3 701 vues
- 1 follower
Martis
j'demande a voir
DaBal
93150 = quartier dangereux, g de la mifa dans ce coin là, viens on vas y faire un tour s'tu veux et si on croise sheryo tu pourra lui balancer ta petite phrase du genre :
Citation : Dangereux genre comme des allumettes ?
histoire qu'il se marre un peu.
MortaFraiz
Citation : 93150 = quartier dangereux, g de la mifa dans ce coin là, viens on vas y faire un tour s'tu veux et si on croise sheryo tu pourra lui balancer ta petite phrase du genre :
Toi tu a de la famille la bas , nous on y vis
ad lib
Number-6
Et quand tu vas apporter du beurre à mere grand tu vois Sheryo et il te fait peur ?
DaBal
Citation : Toi tu a de la famille la bas , nous on y vis
ha ouaiiii , ca y est j'te remets... mon zinc m'a parler de toi.... ton vrais blaze c'est [b][LANGAGE MODERE][/b]non?
allez vas y degage cereale killer aulieu de venir chercher la provoque sur mes post, si t'a un pb c ok mec je monte sur paris d'ici peu, on se donne rdv la bas s'tu veux. au moins on pourra parler face a face.
L'endroit que j'connai le mieu sur panam c'est bobiny, on a cas s'donner rdv au terminus de la ligne 5, pablo picasso.
Arrette de jouer les grande gueule avec ton clavier fillette.
Hors sujet : [Edition du moderateur]Pour info Dabal, la prochaine fois je suspends ton compte 48h[/Edition du moderateur]
DaBal
Citation : Et quand tu vas apporter du beurre à mere grand tu vois Sheryo et il te fait peur ?
no coment, t'es trop marrant mec
continu de nous faire rire...
MortaFraiz
Citation : ha ouaiiii , ca y est j'te remets... mon zinc m'a parler de toi.... ton vrais blaze c'est 'xxxxxxxxxxxxxxxx", non?
allez vas y degage cereale killer aulieu de venir chercher la provoque sur mes post, si t'a un pb c ok mec je monte sur paris d'ici peu, on se donne rdv la bas s'tu veux. au moins on pourra parler face a face.
L'endroit que j'connai le mieu sur panam c'est bobiny, on a cas s'donner rdv au terminus de la ligne 5, pablo picasso.
Citation : no coment, t'es trop marrant mec
continu de nous faire rire...
x-audio
mode j'te parle avec mes textes on :
j'en ai vu s'tapper pour 10 balles alors clash pas les mc's dans l'dos sans avoir mi ton gillet parbal', tes scandales grande bouche mais quedalle aucune puissance lyricale dans ta provoque tu t'moque d'ceux qu'on pércé mé té.. ouf d'parlé comme un pércékuté qu'té pérkuté par mon argu lyricalisé.
/mode j'te parle avec mes textes off
Céréal, fait péter tes sons qu'on ecoute s'que tu fait
Jazzy Pidjay
kel est l'interet de ce combat
dabal vs cerealkiller ?
MortaFraiz
Citation : kel est l'interet de ce combat
dabal vs cerealkiller ?
Y'en a pas
Citation : Céréal, fait péter tes sons qu'on ecoute s'que tu fait
Bah mon site a été hacker , mais va dans emule et tape morauprez et choisi
- < Liste des sujets