Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma vérité - kery james

• 91 réponses
  • 18 participants
  • 3 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma vérité - kery james
Il parait qu'il revient au hip hop

j'demande a voir
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Et toi tu connais qui?

Dans le milieu rap? quelques groupes nantais UNDERGROUND, connai aussi dadoo sur toulouse par un de mes meilleurs pote qu'a creer la marc JLKwear voir : http://www.bonaberi.com/article.php?aid=5 , viens pas me parler des MC dramatiques de nantes stp si c'est tout ce que tu trouve a me repondre.
Bref j'avou j'ai pas encore bcp de connection mais j'enchaine les concert et suis sur la bonne voix, la diference c'est que dans mon son je clash pas de mcs. Gab'1 j'kif trop pas mais j'en parle pas dans mes lyrics. Pour moi, le clash c'est pour les battles face a face, c'est facile de parler quand y'a personne pour repondre en face...

Citation : Oh mec faut se reveillé le Rap Francais entier c'est du Rap Bizness , et ceux qui font aps de de blé , bah il attendent que ca.

je sais pas moi, qu'es tu veux que j'te dise, ecoute autre chose que la radio...

Citation : SHERYO c'est un geush , il rap meme pas dans les temps , il a un flow plus pourri que francis lalanne , il dis toutes les deux phrazes.

ca c'est ton point de vue, perso j'trouve plutot que c gab1 qu' a un flow de merde et qu'il faudrai qu'il arrette de pomper son style sur renaud.... ca endort

Citation : Et le Sheryo il etais quand meme en major pour son premier skeud!!!!

Es que tu savai que tu peut etre sous la tutelle d'une major et rester en autoprod, ca veu juste dire qu'il te prete de l'argent ou un studio et touchent un pourcentage sur tes skeud vendu, rien d'autre, t'a pas de salaire de contrats... c'est ce que j'suis sur le point de faire pour mixer et masteriser mon album.
Regarde booba il enregistre chez barclay mais il fait toujours de l'autoprod.
Bah ouai mec ca coute chère de faire un skeud quand tu pose autre par que ds ton salon sur ton pc....

Citation : Et Gab'1 pour quelqu'un qui connais personne , bah il a crer le Label doeem'damage ,(l'essdu9 etc) tiens y'avais Cassey dans ce label , c'est chelou c'est la pote de sheryo nan?

Quel rapport ? es que j'te parle de leur clash entre eux ??? trop pas j'te parle de mon point de vue, j'crois qu'tu devis le sujet. Au passage elle s'appelle Casey et non pas cassey...

Citation : Le rap c'est du biz , si sheryo il vivais comme il rappais il l'aurais deja shlasher le gab 1

sheryo l'a vecu quelques années a nantes du coté de malakof, j'ai des potes qui le connaisse bien, et la j'peu te dire que c'est toi qui sait pas de quoi tu parle et qui parle dans le zef. Et depuis quand la masse musculaire ou l'état d'esprit ou le fait d'appartenir a un gang fait d'un mc un bon mc ? , on parle de rap ou de rue ? faudrai savoir....

trop de post pour ien dire en verité, t'aime pas sheryo j'aime pas gab'1 point, on pourrai passer des heures a se prendre la tete pour ass, en verité j'm'en bah les couilles a la base suis venu ici pour donner mon avis sur l'album de kery james, pas pour parler de sheryo et gam'1
52

Citation : mais bon en temps que bete de rappeur de Nantes j'tai vu sur plusieur topic proposer des feat de merde ,a des mc de merde

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c sur que suis aller faire un tour sur ton site et c pas a toi que j'proposerai un feat, apres c une histoire de gout, pour moi le rap s'arretera a un album car s'ki m'interresse c'est la prod.
Et j'trouve qu'un type comme speeddef avec un peu d'entrainement encore et des textes adaptés peut faire quelquechose d'interressant, apres j'ai aussi bien kiffé une instru de stiff.
Toi tu parle trop, les types comme toi finisse entre 4 planches. Aprend a péra avant de dire d'un mc que c un mc de merde.
Les grandes gueule comme toi empeche le biz d'anvancer, dans mes rues il passent leurs journées a se prendre des grosses giffles dans la bouche.
53
Euh c etait quoi la question ?...
54
J'abandonne ta gagner t'est le meilleur
55
Au fait céréalkiller, si tu cherche un dj j'ten vends un si tu veux..... :D:
56
Dabal,ce mec là il a du répondant t'inkiét!!!!!bonne bour mec
Le skwal A.K.A Speeddef
57
Pour ma part je trouve que gabin il a pas grand chose a faire dans le rap et il aurai du resté au fin fond de l'allemagne a pourrir dans son donjon....sinon euh...sheryo j'aime pas son flow mé il est dangeureux quand méme....chacun ses gouts les mecs,mais qui d'entre nous pourra dire que kery james n'a pas de lyrics???????
Le skwal A.K.A Speeddef
58
Chiche ?

"Kery James n'a pas de lyrics ..." :volatil:
59

Citation : Au fait céréalkiller, si tu cherche un dj j'ten vends un si tu veux.....

Oué pas de probleme , et j't'écris un texte en echange
60

Citation : Pour ma part je trouve que gabin il a pas grand chose a faire dans le rap et il aurai du resté au fin fond de l'allemagne a pourrir dans son donjon

Le donjon, à tout hasard, ça te dirait pas de le visiter ?

Citation : ....sinon euh...sheryo j'aime pas son flow mé il est dangeureux quand méme....

Dangereux genre comme des allumettes ?

Citation : chacun ses gouts les mecs,mais qui d'entre nous pourra dire que kery james n'a pas de lyrics???????

Si il est vrai qu'il en a eu masse de masse, là je crois qu'il est en pénurie.