Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2005, c'est quoi le HIP HOP?

  • 132 réponses
  • 33 participants
  • 2 095 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2005, c'est quoi le HIP HOP?
Bah, je ne sais pas quoi faire, alors je lance un nouveau thread...

C'est quoi le hip hop pour vous?
Afficher le sujet de la discussion
91
92



K-MARO il a trop de style, c'est du pur rappeur qui fait peur! :diable:

Gros son, super lyrics, ça doit chauffer grave avec les meufs! :diable:
93
Si ce post dérive, je le met dans le pub.
94

Hors sujet : t'as craqué ou quoi? on est en plein dans le sujet là! K-MARO, c'est le Hip Hop de 2005. non? :oo:

95

Hors sujet : Et ton dernier post apportait quoi au débat ?

96

Hors sujet : Un avis en vaut un autre! ;) met le dans le pub si tu veux, ça change rien!

97
98



Moi je pense que le rap d'aujourd'hui, en 2005, verra l'émergence de talents connu, mais ignorés, éclater au grand jour!
Beaucoup de talents de la scène francaise, sont injustement ignorés des radios et des médiats, à cause de la géthoisation de ce style de musique.
Rappeurs à textes, contre idoles des jeunes, tel est le match de demain!

:8)
99

Hors sujet : si celui là n'apporte pas quelque chose au débat! :diable:

100
A chaques epoque sa culture musical, maintenant si le hip hop (parlons plus du rap parceque l hip hop c est trop large) est au ralentis c est dernier temps c est gros du au ptits rappeur qui reves de vie de getho amerloc a la Dr dree et autre c est fini ca tout ces conneries meme lui ( Dr dree ) s adapte au courant , je le vois mal faire du gangsta rap en 2005 et pour ceux qui font de meme en europe alor je dirai que le retour aux sources serai en grande partie l influence du rap en 2005 ou le message etait bien claire et positif atitude, NO SELF DESTRUCTION comme le font les rappeur de nos jours , alor prener vos mic ballance du gros son et faite bouge les gens apres tout ces de la music que veux et fessons pas des truc qui nous donne de la migraine :clin:
FX