Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A-Phaz

  • 101 réponses
  • 19 participants
  • 2 466 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion A-Phaz
Voici une pré-production d'un maxi à venir, laissez vos avis pour me permettre d'avancer... Merci

https://www.soundclick.com/bands/5/aphaz_music.htm

Hors sujet : Peut être faut-il attendre que le download du morceau soit fini... Qualité médiocre car compressé en mp3 :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
51
52
J'aime pas du tout ce morceau. je trouve sa vide et la melodie me casse les oreilles :|
Sa sent grave le son fait sur pc... :??:
Après c'est clair que ce genre de sonorité c'est pas mon kif, je suis pas fan du reste non plus, mais bon voila mon avis.

Peace

_____________________________________________________________________________
GO:fleche: www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=302955
53
Merci PEF... Il y aura d'autres demandes d'avis mais ce coup ci avec des voix...
54
Moi , je les kiffe , tes beats , A Phaz ... Bien synthetiques et electro , j'adore ... :bravo:

Enfin , là , j'ai jeté une oreille rapide ... Des que j'ai le temps , critique detaillée de ces beats qui m'ont l'air prometteur ... :clin:
55
Le temps du reve: j'm pas la flute, assez agressif comme son, du coup la mélodie sonne bizarre alors qu'en fait en cherchant ça a l'air juste
c dommage parceque sinon ya une belle ambiance, la basse est interessante
56
Merci les potes... C'est vrai qu'en règle générale, je n'aime pas trop la flute non plus, mais là je cherchais à créer une ambiance particulière... Le texte de ce beat concerne la façon dont nous nous occupons des personnes agées (nos grands parents, quoi) et la perte culturelle lorsqu'ils s'éteignent... En gros, un ancien meurt, une partie de savoir et d'histoire disparait avec ... (bientot le texte pour que ce soit plus comprehensible...;))
57
Ah oui, j'oubliais, il va probablement y avoir une nappe de didgeridoo lorsque je serai sûr de la tonalité de mon didg... Un do je crois... On va tenter quelques prises...
58
Nouvelle instru sur ma page... "FOU"... A vos avis...
59
60
Personne?????


Petit déterrage dans les règles de l'art...