Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambi Cruz

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 2 141 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bambi Cruz
Bon, j'ai fait une recherche, mais je suis tombé que sur le Topic des Utopistes fans de Bambi... :nawak:
Personne n'a jamais parlé de Bambi Cruz ici ?
Donc : voilà, moi j'aime Ouvre les Yeux et Entre dans ma Secte... L'autre coup j'écoutais Paradisiaque de Solaar, comme souvent quand j'ai envie de bon HH céfran pas violent pour 2 sous, limite "fuckable music" :mdr: , et en réécoutant le feat avec Bambi Cruz, je me suis revu dans le bus avec mon baladeur K7, le casque de merde sur la tête, à écouter en boucle "Ouvre les Yeux" et "Entre dans ma secte" enregistrés avec amour et précision sur la radio locale... Au temps où ils sont sortis, c'étaient des tubes... Donc direct, je suis allé chercher les copies de sauvegarde sur la Mule, mais ça me suffit pas, je veux trouver l'album "Ouvre les Yeux", car je crois bien qu'il existe ! Rien trouvé en archive sur la Mule, pourtant sur cette page MCM pourrie, mais seule source d'infos à peu près remplie que j'aie trouvé, ils évoquent bien un album "Ouvre les yeux" sur East West Productions... :?!:
Des infos ? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'pense qu'il a du rouler avec lui pour passer encore plus pour un intello parce que la faze avec le caramel flamby's :mdr:
c'est un classique mais j'aimerais bien savoir ce qu'il devien comme les benny B et companie
j'aimerais bien aussi réecouter toutes ces chanson que j'aimais quand j'etais petit histoire de voir comment ils se foutaient de la gueule du monde
ahhhh ce soit disant rap commercial a l'ancienne :mdr:

MAIS VOUS ETES FOU OH OUI !
32
Oui mais c'est bo de l'avoir. D'ailleurs si yen a qui sont interressé je peux le mettre en ligne (ya 2 titres dont ouvre les yeux :d)
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
33
Wahoou en plus c'est le single ...
34
Ha oui c'est ça qui est beau! c'est d'acheter des singles hahaha :mdr: :mdr: :mdr:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
35
Faudrait penser a le mettre aux enchères
a mon avis c'est le jackpot telment il doit plus avoir d'exemplaires
(sauf le stock des 10 000 invendus planqués au fond de la cave a bamby)
c'est une piece de collection !!!!
j'encherie deja a 2€ pour commencer qui dit mieux ???
36
Haha pkoi pas ^^ :)
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
37
Moi j'annonce, j'ai pas les 2-titres mais j'ai Ouvre les Yeux et Entre dans ma Secte en mp3, et je les écoute de temps en temps :bravo:
Non, j'ai pas honte. Du tout.
J'écoute également de temps en temps du Benny B.
Et j'aime bien le flow des BomFunk MCs.
Et je vous emmerde. :diable:
:bise:
38

Hors sujet : si je te tiendrai au courant tinkiet maintenant c pas u chat ce forum arrete va tu as mon msn lol

MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
39

Hors sujet : Certes, mais t'es injoignable sur MSN... :clin:
Pis t'inquiète, je supprime et j'édite, je sais très bien qu'on est sur un thread, et de toutes façons c'est moi qui l'ai créé, en plus je m'en tape complètement :bravo:

40
Normalement medze devrait rappliquer je lui ai envoyé l'adresse de cette page sur la page contact de son site mdr
en tt cas ca me fait suer d'ecouter son rap que je qualifierais de "debutant"... et puis son "live" mdr qd meme enfin... double cash cash comme qui dirait... moi je serais de faire un morceau pour bambi et toute la clique qui s'intitulerait : "double cache cache toi" :8O: