Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambi Cruz

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 2 179 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bambi Cruz
Bon, j'ai fait une recherche, mais je suis tombé que sur le Topic des Utopistes fans de Bambi... :nawak:
Personne n'a jamais parlé de Bambi Cruz ici ?
Donc : voilà, moi j'aime Ouvre les Yeux et Entre dans ma Secte... L'autre coup j'écoutais Paradisiaque de Solaar, comme souvent quand j'ai envie de bon HH céfran pas violent pour 2 sous, limite "fuckable music" :mdr: , et en réécoutant le feat avec Bambi Cruz, je me suis revu dans le bus avec mon baladeur K7, le casque de merde sur la tête, à écouter en boucle "Ouvre les Yeux" et "Entre dans ma secte" enregistrés avec amour et précision sur la radio locale... Au temps où ils sont sortis, c'étaient des tubes... Donc direct, je suis allé chercher les copies de sauvegarde sur la Mule, mais ça me suffit pas, je veux trouver l'album "Ouvre les Yeux", car je crois bien qu'il existe ! Rien trouvé en archive sur la Mule, pourtant sur cette page MCM pourrie, mais seule source d'infos à peu près remplie que j'aie trouvé, ils évoquent bien un album "Ouvre les yeux" sur East West Productions... :?!:
Des infos ? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
41
42

Citation : Salut à toi, je suis le producteur de Medze et de Sniper...
DE LA maison de disque EMI

Bref, je suis parti sur ton site amateur, j'ai écouté ce que tu fais, des sons fades, même pas enregistrés dans un studio d'enregistrement.

Pas de clips à ton sujets, de vidéo, une bio qui tien sur un prostit. Avec ton Flow arrièré et abslolument pas percutant, tu n'a pas de style juste repris des autres comme Rockin squat que je connais bien.

Avant de juger et de te comparer à Medze, viens avec des prods bétons et une actualité.
Car des mecs comme toi je les croises tous les jours sur Paris et Londres, au fait tu me diras que Sniper est pourri aussi? !!

Sur ce bosse bien et sache que Medze, te surpasse dans tous les domaines.

Bon courage à toi

Chris - Paris

PS: revoie ta liste de comparation artistique...

Je suis vrai avec toi, enleve ta grosse tête et accepte le talent des autres.

Sur ce ciao



Voici la reponse de l'interessé à mon mail mdr

ce a quoi je lui ai repondu

Citation : LOL

je trouve rien d'autres a dire. mon mail etait avant tout ironique pour ce qui me conserne, jamais j'oserais presenter mes sons a la fnac en tout cas. Mais bon, je veux pas me facher, je cherche pas la gueguerre, j'ai passé l'age, et que tu dises etre le producteur de sniper ou de benny B me fais le meme effet...
en bref, pas besoin de clip de bio ou autres pour prouver quoi que soit chez moi, et "flow arriéré et absolument pas percutant" c'est a peu pres ce que je pense de toi (c a dire medze hein, qu'on se comprenne bien)... mais je me repete, c'est pas pour etre mechant, la critique positive ne fait pas progresser, seul la négatif compte car déduite de toute subjectivité...
ha oui, j'ai la grosse tete mdr, moi mon premier "mini album" je l'ai sous forme de mini site, c'est pas pour rien, c'est parce que je pense pas meriter mieux au jour d'aujourd'hui.

en esperant ne pas t'empecher de dormir (humourhumour je precise bien)
a+

ps : j'apprécie pas des masses le discours général de sniper, en revanche j'aime bcp les prods.
pour rockin squat, il a fait des choses bien dans le passé, son dernier album n'est pas des plus recherché niveau texte meme si j'accroche bien niveau instru.

43
Ha le live bambi cruz, un moment inoubliable que les années n'ont su gommer....
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
44
45
Comment il part en foutage de gueule mon bô sujet :8O:



:ptdr:



Hors sujet : :coucou: Mon$ieeeeeuuuuuuuR !

46
Et bien et bien airone!!! J'adore ce genre de fumisteries!!! :lol:

Hors sujet : Caskeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! ! !
Bon quand est-ce que tu viens faire de la Crunk'n B avec Maryam toi! bouge la un dimanche !!

MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
47

Hors sujet : T'inquièèèète Mon$ieeeuuuR, je te motive ce petit tas de cul un WE et elle vient couiner :langue: Je veux 10% des Royalties ! Managa Powaaa :mrg:
Argh, c'est quand même affreux ces cours d'info, là on tente de m'inculquer les rudiments d'Excel :nawak: Vivement que je me retrouve à retourner des meules comme tout bon citoyen :bravo:

48
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est vraiment le vrai de vrai medze ???
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
49
Ben allez sur son site et envoyer lui un mail en lui signalant que si lui est a la fnac alors pourquoi pas moi ? (c'est a peu pret ce que je lui ai sorti en fait)
reponse assuré de la part du "producteur de sniper" mdr je suis trop ptdr
50
Attend mek, en rap franaçais, sniper, c'est une reference

grave



medze aussi. c'est une reference du niveau zero. si t'es en desous, c'est qu'il faut plus rapper