Sujet de la discussionPosté le 30/06/2005 à 18:05:27Bambi Cruz
Bon, j'ai fait une recherche, mais je suis tombé que sur le Topic des Utopistes fans de Bambi...
Personne n'a jamais parlé de Bambi Cruz ici ?
Donc : voilà, moi j'aime Ouvre les Yeux et Entre dans ma Secte... L'autre coup j'écoutais Paradisiaque de Solaar, comme souvent quand j'ai envie de bon HH céfran pas violent pour 2 sous, limite "fuckable music" , et en réécoutant le feat avec Bambi Cruz, je me suis revu dans le bus avec mon baladeur K7, le casque de merde sur la tête, à écouter en boucle "Ouvre les Yeux" et "Entre dans ma secte" enregistrés avec amour et précision sur la radio locale... Au temps où ils sont sortis, c'étaient des tubes... Donc direct, je suis allé chercher les copies de sauvegarde sur la Mule, mais ça me suffit pas, je veux trouver l'album "Ouvre les Yeux", car je crois bien qu'il existe ! Rien trouvé en archive sur la Mule, pourtant sur cette page MCM pourrie, mais seule source d'infos à peu près remplie que j'aie trouvé, ils évoquent bien un album "Ouvre les yeux" sur East West Productions...
Des infos ?
La nouvelle orlinz under the water...
en attendant il est pas là medze ! me decoit ce mec. vous voulez pas lui envoyer un mec avec le lien vers le forum histoire de ? martis fait ca stp j'ai envie de rire un coup là...
Faudrais pas parler comme ca de medze lui c'est une référence !
vous etes pas ouvert les ga
il a vraiment un flow novateur
et de la profondeure dans ses lyrics
medze si t'es la R.E.S.P.E.C.T
t'as les couille de sortir tes sons
et comme on dit le talent ne s'improvise pas !
je sent que tu es bourré de talent
et que tu n'exploite meme pas 20% de ton potentiel