Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, supermarché du beat?

• 131 réponses
  • 18 participants
  • 2 454 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, supermarché du beat?
C'est vrai quoi, AF était une grande communauté musicale avec beaucoup d'échanges entre les différents membres... Maintenant 85% des topics c'est "wesh gros, t'as pas des beats à me chela????", il n'y a plus grand chose d'intéressant, on ne parle plus de sons, de matos, de composition... Put***, le hip hop est en train de muter ou quoi???? En tout cas, je me sens de plus en plus décalé...
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est ça...

les voila tes limites

J'suis bon avec ça
122
Moi perso j'y met un terme, t'as des propos vide de sens c'est effarant. Y'a de la place pour nous 2 sur AF de toute façon

mais ,ne t'avise pas de me quoter, de parler de moi. j'suis allergique a ta prose blablabla et ça devient incurable
123
124
Un beef sur af! :oo: ça c hiphop :D:

tant que ça finit pas en driveby :mdr:
125
Salut Wapi, la forme :mdr: Martis, je me mèle pas de vos histoires, mais je ne reconnait pas le mangeur de piment et buveur de rhum croisé sur d'autres cieux( moins violent :8O: ).Alors ti punch pour tout le monde, arrivée de ma grand mère chaudasse parce que ça zouk!!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

126
Tinkiet, la j'ai fait une réaction allergique. J'ai consulté un doc il m'a dit c'est irreversible

son la sé seul vré bagaï ki ni
127

Citation : le mangeur de piment

Plus maintenant car il a des hémoroides... :ptdr:
128

Citation : Plus maintenant car il a des hémoroides...

an ti fé pou nétoyé tou ça!
129
Ki coté man ni hemoroides? bonda mwen toujou opé, pa ni diez epi sa!
130
Pour clarifier la situation:

- C'est moi qui ai piraté le site de Morauprez. Ou le père noel, peut-être.
- J'ai eu dans les oreilles des messages téléphoniques sur lesquels Morauprez insulte la mère de Martis.
- Je suis à l'origine de la demande de suppression de la signature "Fuck MartisProd" de Morauprez.
- Lequel des deux a baisé la meuf à l'autre, j'en ai des ecchymoses tellement je m'en branle.

Message de modération : Merci de revenir au sujet. Un modéro passera faire le ménage dans les jours qui viennent. Prochain HS de ce genre, c'est suppression de compte pour tous ceux qui y reviendront. Pareil en cas de mails d'insultes et autres ouvertures de threads fighteux à ce sujet.