Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, supermarché du beat?

• 131 réponses
  • 18 participants
  • 2 617 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, supermarché du beat?
C'est vrai quoi, AF était une grande communauté musicale avec beaucoup d'échanges entre les différents membres... Maintenant 85% des topics c'est "wesh gros, t'as pas des beats à me chela????", il n'y a plus grand chose d'intéressant, on ne parle plus de sons, de matos, de composition... Put***, le hip hop est en train de muter ou quoi???? En tout cas, je me sens de plus en plus décalé...
Afficher le sujet de la discussion
91
Samsong > :up:

Comme je l'ai dit dans mon 1e post, ce sera cool.

Le seul truc, c'est que j'ai 2 beats à finaliser. Mais, vas-y, balance un acap', j'te suis :bravo:
92
Ok, je regarde dans mes vinyls ou le net et je transmet ça!
j'èspère cependant que nous ne serons pas que deux sur le coup (quoique... dans l'absolu ça ne me dérange pas).

mais quels moyens on se donne? juste un accap et après libre concept musical derrière? ou un accap avec un sample déterminé ou pas? que compo?

il y a plusieurs axes à exploiter et ce serait sympa de fixer un concept qui hausserait le niveau!

non?!
93
Compooooooo :D:
94
Ok! donc concept libre alors!
je regarde ça ce soir (ou au plus tard demain) et roule la guinde!

sinon du monde interressé?
95

Citation : Ok! donc concept libre alors!

je voulais dire en compo!
96
Oué pour un redémarrage, on va essayer de pas la faire trop violente lollllllllllll
97
Je viens de me taper les 10 pages du thread et il y a juste a voir comment ça part en vrille pour comprendre pourquoi, y a des mecs que ça branche pas :oo: Vous partez d'une idée pour arriver au eternel rivalités :zzz: Faites du son !!!
Le blème du renouveau en france, ben c'est pas nouveau(vanne a 2 balles, mais tellement vrai).J'ai enregistré pas mal de collectif et fais des instrus pour d'autres et les MC ont tous(a quelque trés rare exeptions), les même instru, les mêmes del, si tu propose quelque chose de nouveau, c'est la face livide qui te regarde en te demandant" comment j'pose la dessus???" et pire, il kiffe le son, pose, part avec sa mixtape content et il suffit d'un abruti du tierkar lui dise que c'est pas du rap pour le décourager.Bref, est ce que ce débat stérile s'arretera un jour...Je ne pense pas, je suis dans le milieu depuis 1986 et ça éxistait déja !!!
Ben merdum a ceux qui arrive a monter quelque chose, pour le reste, je quitte le débat ;)
AL K. :8)

Désinscription AF

98
Je poste l'accap demain!
99
J'ai créer un thread pour faire les choses correctement!

voici le lien :
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
100

Citation : Tu fais rire star du web.

Les histoire du telephone souviens toic'est quand tu t'amusais a faire l'apprenti-pirate.
Fuck Martis , souviens toi tu me traitais de voleur partout ou j'faisait un peu de promo pour mon site. Tus ais tres bien j'tai jamais voler un sons.
T'est un gamin FUCKMARTISPROD , ta fais ta pleureuse pour que AF vire le son , t'est juste une pleureuse.

Alors arrete de joue ta victime a deux balle.

Si j'avais les compétence pour hacker un site, peut etre que je l'aurai fait, mais en l'occurence je ne les ai pas, donc cherche ailleurs au lieu de me clamer que tu baises madame mart, et que tu baise monsieur mart. tu ne ais meme plus ce que tu dis. REFLECHIT CA TE CHANGERA

Sur un morceau il y a un compositeur et un auteur interprete. En l'occurence, si moi je veux m'opposer a la diffusion de ta voix sur un de mes beat, et que tu persiste a laisser le morceau en ecoute, legalement, dans l'esprit c'est du vol; Donc dans cette affaire tu as été un VOLEUR et tu le sera encore si tu remets encore le morceau en ligne ou si tu l'utilise sur tout autre support. Ce beat est ma propriété et je m'oppose a ce que tu l'utilse, je suis dans mon droit

Alors quoi, y'aura fuck martis prod 2? En genreal les suite sont moins bonne, et la tu pars deja de bas

T'es bien vite a court d'argument; t'atteins vite les limites de ta petite reflexion qui ne consiste a ne pas voir plus loin que le bout de ton nez
Tes rimes me manquent tu penses (in fuckmartisprod)? C'et du blablabla
Morauprez, la t'es qu'un mek qui fait blablabla quand il est a court d'argument

Alors continue ton blablabla mais dans l'histoire t'es a 100% dans ton tort, y'a que toi pour croire le contraire. Et la je parle que de la musique et pas des trucs perso ou c'est encore pire

De l'eau dans mon rhum? on en est loin la

Blablabla