Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, supermarché du beat?

• 131 réponses
  • 18 participants
  • 2 453 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, supermarché du beat?
C'est vrai quoi, AF était une grande communauté musicale avec beaucoup d'échanges entre les différents membres... Maintenant 85% des topics c'est "wesh gros, t'as pas des beats à me chela????", il n'y a plus grand chose d'intéressant, on ne parle plus de sons, de matos, de composition... Put***, le hip hop est en train de muter ou quoi???? En tout cas, je me sens de plus en plus décalé...
Afficher le sujet de la discussion
111
Ouais voilà mes influences sont plus américaines dans l'ensemble, dub etc.. ca a jamais été ma tasse de thé.
112
Mekelo > yessss , +ouno pour Roots Manuva et la fusion HH / Dub ... :aime:
113
MOi je kiffe bien Manuva ... Mais c'est vrai que dans l'ensemble le son Anglais c'est pas mon truc : il manque ce quelque chose qui te fait balancer la tête comme un gogole tout seul devant tes enceintes ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
114
Moi en son anglais, j'suis un mega fan de braintax, j'sais pas si ça a été cité ici
115
Et the Streets (en laissant la hype qui a suivi son premier album de côté) ?
116

Citation : Si j'avais les compétence pour hacker un site, peut etre que je l'aurai fait, mais en l'occurence je ne les ai pas, donc cherche ailleurs au lieu de me clamer que tu baises madame mart, et que tu baise monsieur mart. tu ne ais meme plus ce que tu dis. REFLECHIT CA TE CHANGERA

Sur un morceau il y a un compositeur et un auteur interprete. En l'occurence, si moi je veux m'opposer a la diffusion de ta voix sur un de mes beat, et que tu persiste a laisser le morceau en ecoute, legalement, dans l'esprit c'est du vol; Donc dans cette affaire tu as été un VOLEUR et tu le sera encore si tu remets encore le morceau en ligne ou si tu l'utilise sur tout autre support. Ce beat est ma propriété et je m'oppose a ce que tu l'utilse, je suis dans mon droit

Alors quoi, y'aura fuck martis prod 2? En genreal les suite sont moins bonne, et la tu pars deja de bas

T'es bien vite a court d'argument; t'atteins vite les limites de ta petite reflexion qui ne consiste a ne pas voir plus loin que le bout de ton nez
Tes rimes me manquent tu penses (in fuckmartisprod)? C'et du blablabla
Morauprez, la t'es qu'un mek qui fait blablabla quand il est a court d'argument

Alors continue ton blablabla mais dans l'histoire t'es a 100% dans ton tort, y'a que toi pour croire le contraire. Et la je parle que de la musique et pas des trucs perso ou c'est encore pire

De l'eau dans mon rhum? on en est loin la

Blablabla

Oué j'aime bien te foutre la haine.
Au faite ton son avec le clone de busta flex , le sample deja utilisé par Movez Lang en 99 , tu leur a peta leur sample oh lalalalalalal.
Tu sample , et tu colle tes proprietaire de rien.
117
Moi j'peux pas filer un accap?
118
Moi j'ai pas la haine, j'ai pas fait de fuck Morauprez

Allez, continue ton blabla, t'as que ça comme fond de commerce
119

Citation : Moi j'ai pas la haine, j'ai pas fait de fuck Morauprez

Toi ta fais hacké mon site et t'assume pas.

Ps:j'ai rien a vendre
120
C'est ça, j'ai fait hacker ton site, ça m'a couté une fortune si tu savais. :volatil: t'aime bien raconter nimp hein! Genre le hackage de ton ite je l'aurai commandité. Non, c'est pas moi, c'est AL Quaida

tu sais pas ou t'en est tu tiens a ce que ça se sache toi! ben vas y continue, encore une phase de blabla t'es en forme la!

ps du ps: j'men branle