Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alexiaa, nouvelle artiste r'n'b !

• 112 réponses
  • 19 participants
  • 2 129 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Alexiaa, nouvelle artiste r'n'b !
A découvrir, Alexiaa et le premier extrait de son projet ! N'hésitez pas à donner votre avis sur le morceau, merci !!

Rubrique Artistes :bravo:

www.noizepeak.com
Afficher le sujet de la discussion
91
Pas evident

j'ai du rater un post :fou:
92
Pour tout achat de 2 mea culpa...
93

Citation : fais comme moi, esssaye de te trouver des hobbies, mais viens pas me casser les coulles

:pong:

bon je vais aller écouter son deuzième son, voir si ca change :D:
94
Et voila! t'as trouvé un hobbie :volatil:
95
Bah moi franchement j'ai lu puis ecouté et franchement y a deux truc qui me gene beeeauuuccouppp et que j'ai po lu dans le forum ( peu etre y a que moi que ca gene lol )

1 - jtrouve que le son y tourne pas , c con a dire , les sons sont pas trop mal mais le morco y tourne pas y a toujours un truc qui me fait sortir du beat soit le synthe bizarre a droite soit la demoiselle qui se prend pour beyoncé avec des vibe mal placé se qui nous amene au deuxieme point lol

2 - la meuf , elle a une voix c sur mais l arrangement vocal y un peu de travail encore je pense genre des fin de vibe a virer et un peu plus de variation jla trouve pas motivé :ange:

sinon les paroles j ai po ecouté parce que les deux premiere phrases mon montrés que rime ou pas rime c etais du deja entendu mais la c'est pas de votre faute c'est le style qu'est comme ca
sinon effectivement elle est belle , elle est mignonne c'est une bien jolie personne lol
amicalement ...
96
Oui je pense que ca manque d'originalité sur le fond sonore, le sens du texte et l'arrangement vocal, mais qu'effectivement c pas pire que certains trucs qu'on entend. Le reste est dans mon post, y'a des truc a revoir mais y'a du potentiel qd meme. remplacer un ou deux sons par ci par la.
97

Citation : J'étais parti pour raconter nimp sinon, j'ai des grammes d'hier soir encore

:mdr: :bravo:
98

:oo:
doz tu m'expliques ca et sur le champs !!

:mdr:
99
Euuuuh...

tu veux que j'explique qwa?? :oops:
100