Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alexiaa, nouvelle artiste r'n'b !

  • 112 réponses
  • 19 participants
  • 2 099 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Alexiaa, nouvelle artiste r'n'b !
A découvrir, Alexiaa et le premier extrait de son projet ! N'hésitez pas à donner votre avis sur le morceau, merci !!

Rubrique Artistes :bravo:

www.noizepeak.com
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Papa a coupé la connexion internet... Bah ouais demain il y a école...
53

Hors sujet :

Citation : A marche plu funkysushi



ben si, pourquoi ?

54
Hello

C sur qu'elle à un jolie physique et ces tt son avantage pour du rn'b, mais la voix mériterais d'être plus travaillée. Je sais pas si tu as enregsitrer en home studio mais ca sonne un peu plat. Un petit peu de reverb et un un petit tour de réchauff plus tard ca devrait vraiment bien sonner. Pour les paroles j'aime pas mais bon ca c suivant vos feelings à tt les deux. La prod c tres bien pour une maquette à envoyer à un label, mais si c pour être un produit finit c très legé je trouve. Bref vous avez du pain sur la planche mais vous avez deja de tres bonnes bases je pense. Peut être sur un prochain titre?
55

Citation : Citation :
A marche plu funkysushi


ben si, pourquoi ?



ha ui :oops:

fait gaffe mat, on va te dire que ton son sonne brouillon :mdr:
56
C'est pas grave, c'est un avis de professionnel...


Hors sujet : AirOne, t'es en forme ce soir :ptdr:

57
C'est les artisans qui se foutent de la gueule du medef !!!! et pourtant lui et sa daube comerciale ils vont sortir, gagner des sous...et moi je serais toujours sur af avec mes compos sans risques, sans originalités, sans bombasses qui chantent...
c'est la vraie vie...je vais me petit suicider....

heu non, tiens en fait je m'en branle.

sinon je me demandais...t'as un boulot c'est de produire de la soupe ? et une passion c'est de jouer de la musique ?
58

Citation : je vais me petit suicider....



Non :non: Petit suissehider...
59

Citation : Tu te trouves pas un peu con???? Mon avis en est un, qu'il te plaise ou non... Tu veux qu'on te suce la teube en te disant que ta copine est super... Bah non... D'ailleurs, je ne prétend pas faire de la musique, mais du son et franchement ce que tu nous proposes ressemble étrangement aux pauvres merdes que j'essaye de produire... Parce que parler de RnB pour ce type de son, "ça me fait male"... Et oui, mister donnneur de leçon, maitre incontesté du Beat sur Af et des charts anglais, ta prod ne reste qu'une pauvre new jack(c'était le nom à mon époque) vue, revue et corrigée maintes fois... Parce que tes beats, avec un simple fruity loop, un ado de 15 piges les réalise également... Maintenant la jeune Alexiaa n'y est pour rien dans ta connerie, je n'aime pas vraiment ce qu'elle fait, mais elle le fait, c'est ce qui est positif à mon sens...



Là tu deviens vulgaire mon pote, c'est un signe de faiblesse ! si j'ai posté ce son sur Audiofanzine, c'était pour avoir des avis plus pros que les gars de ma rue, hors à l'écoute de tes sons, tu ne me sembles pas pro du tout, donc ton avis m'importe peu. Il y a eu dans ce post de bonne critique, ce qui m'a poussé à remettre en question ce son et à décider de l'effacer du répertoire d'Alexiaa, et je dis bien au vue de très bonne critique, fondé surtout. Je ne veux pas te donner de leçon, y'a des écoles en France pour ça, ou si tu veux oui, je veux bien t'apprendre à utiliser un système protools HD envoyé dans des convertisseurs Apogée, qui entrent dans une Neve VR, je te parlerais d'effet de masque, de périphérique Classe A, de traitement acoustique et de placement de micro pour une prise de guitare. Je pourrais t'apprendre aussi mes quelques bases de solfège pour que tu puisses progresser, et t'apprendre aussi la prog Midi.
Sans rancune vieux, tu m'écouteras en radio un jour et tu kifferas sans savoir que c'est moi, c'est là que j'ai gagné dans ton concours d'insultes :lol:
60

Citation : Citation :
ce n'est pas rentrer dans l'oreille d'un sourd !

pourtant à écouter le morceau... on aurait pu penser que... :D c'est bon je rigole



Air one, je pense tjs ce que j'ai dit, mais je retire mon propos sur l'originalité, tes textes sont bons, autant pour moi. Un p'tit peu susceptible moi au vue de tes propos :clin: