Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alexiaa, nouvelle artiste r'n'b !

  • 112 réponses
  • 19 participants
  • 2 087 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Alexiaa, nouvelle artiste r'n'b !
A découvrir, Alexiaa et le premier extrait de son projet ! N'hésitez pas à donner votre avis sur le morceau, merci !!

Rubrique Artistes :bravo:

www.noizepeak.com
Afficher le sujet de la discussion
61


Tu veux une médaille????




Je fais pas un concours d'insultes, je dis juste que pour critiquer ta musique (et celle d'alexiaa par la même occasion) on n'a pas besoin d'être pro... Des mecs ont laissé des critiques constructives et toi tu t'es empressé de dire qu'ils ne sont pas crédibles à l'écoute de leur musique... Par ailleurs, c'est aussi ce que tu as fait pour moi... Maintenant si nos avis de petits amateurs ne te plaisent pas, ben qu'est-ce que tu fous là????

Tu parles beaucoup, mais tu ne sais pas qui il y a derrière l'écran... Qui sait, peut être que moi aussi je suis dans le biz...


Ou pas...
62
Oh toi tu commences à me casser les couilles

Citation : Marre des trips de gangster, mec fait une pause/je te propose un son hip hop à la base/et si cela sent le gaz avec des lyrics qui s'embrasent/je pose mon blaz: A-Phaz



je vais parler de toi à dj premier, il sera unanime avec moi pour dire que tu es la nouvelle révélation rap de l'année
63
Je vais être serieux 2 minutes...y a un truc que je pige pas :

Si t'es si pro, si bon, si pleins de connaissances, et en plus entouré de matos de fou etc...pourquoi tu viens ici avec ta soupe pour nous demander un avis ? t'es pas entouré de gens pleins de talents, des vrais gens du metier, qui peuvent te donner un vrai avis ??

Tu savais pas en venant ici avec ton morceau de newjack que 80% des réponses ne te serait pas favorables ??

Citation : si tu veux oui, je veux bien t'apprendre à utiliser un système protools HD envoyé dans des convertisseurs Apogée, qui entrent dans une Neve VR, je te parlerais d'effet de masque, de périphérique Classe A, de traitement acoustique et de placement de micro pour une prise de guitare. Je pourrais t'apprendre aussi mes quelques bases de solfège pour que tu puisses progresser, et t'apprendre aussi la prog Midi.
Sans rancune vieux, tu m'écouteras en radio un jour et tu kifferas sans savoir que c'est moi



Et tu seras une star à la con, avec une mentalité de merde.
64

Citation : Oh toi tu commences à me casser les couilles


C'est toi qui est vulgaire là...



Citation : je vais parler de toi à dj premier, il sera unanime avec moi pour dire que tu es la nouvelle révélation rap de l'année


Ca tombe bien... Je bizz un Feat avec Afura...

allez quoi t'emballe pas... :bise:
65

Citation : Sans rancune vieux, tu m'écouteras en radio un jour et tu kifferas sans savoir que c'est moi


Sans rancune... :pong:
66
A-phaz mon poussin, ne t'emporte pas comme ça, c'est mauvais pour ton coeur...

Oh, forum d'audiofanzine, je ne suis décidément pas fait pour toi, je suis trop nul ou trop bon. C'était une blague énorme, en faite je ne suis rien du tout, rien qu'un pauv' naze qui est passionné par... rien du tout. Tout pourri le gars, qui en s'inscrivant sur audiofanzine se met dans la peau d'un musicien et d'un technicien hors-catégorie, trop nul le gars franchement.

Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais y'a quand même beaucoup de gros connards sur ces forums, qui vont se prendre la tête et qui vont te sortir quand peut contrôler les sysex avec un jack !! j'en fais parti yes !!
Comme dans 8 mile cette phase :bravo:

Respect à vous tous, c vrai, faite votre musique et si ça peut vous comblez de joie, et bien tant mieux !

Je me retire donc, non sans avoir préciser que mon artiste préféré est Thelonious Monk, c'est lui qui me fait pleurer, c'est de sa faute !!
67
Redescendons les gars, redescendons d'un étage là lol, vous n'avez pas lu comme moi ? le morceau est viré du skeud de la miss, autrement dit il est pas venu pour rien le monsieur :clin: et je ne pense pas qu'ici ce soit le pire endroit pour avoir de bons avis... par contre c'est pas le meilleur endroit pour se faire masse de thune c'est sur !
68
Moi c'est Marcus Miller... A la rigueur Bootsy Collins...

Tu vois, on peut faire de la merde en écoutant du bon...


:coucou:
69
Platinomaredesgad'af > reste, fait connaissance, je t'assure qu'on est cool, sérieux :clin:
70
Et puisque la pression semble redescendre... Platino, tu verras que sur AF faut pas essayer de se justifier en allumant les autres... Ce que tu as fais malencontreusement...