Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alexiaa, nouvelle artiste r'n'b !

• 112 réponses
  • 19 participants
  • 2 127 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Alexiaa, nouvelle artiste r'n'b !
A découvrir, Alexiaa et le premier extrait de son projet ! N'hésitez pas à donner votre avis sur le morceau, merci !!

Rubrique Artistes :bravo:

www.noizepeak.com
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Là tu deviens vulgaire mon pote, c'est un signe de faiblesse ! si j'ai posté ce son sur Audiofanzine, c'était pour avoir des avis plus pros que les gars de ma rue, hors à l'écoute de tes sons, tu ne me sembles pas pro du tout, donc ton avis m'importe peu. Il y a eu dans ce post de bonne critique, ce qui m'a poussé à remettre en question ce son et à décider de l'effacer du répertoire d'Alexiaa, et je dis bien au vue de très bonne critique, fondé surtout. Je ne veux pas te donner de leçon, y'a des écoles en France pour ça, ou si tu veux oui, je veux bien t'apprendre à utiliser un système protools HD envoyé dans des convertisseurs Apogée, qui entrent dans une Neve VR, je te parlerais d'effet de masque, de périphérique Classe A, de traitement acoustique et de placement de micro pour une prise de guitare. Je pourrais t'apprendre aussi mes quelques bases de solfège pour que tu puisses progresser, et t'apprendre aussi la prog Midi.
Sans rancune vieux, tu m'écouteras en radio un jour et tu kifferas sans savoir que c'est moi, c'est là que j'ai gagné dans ton concours d'insultes

:mrg:

Nan mais c'est pas pour casser les burnes , mais arriver ici avec un discours pareil , c'est sur que ca aide pas à lancer la discussion dans le bon sens ... Des pretendus pros , on en a vu defiler à la pelle ici , et souvent , à part un bon tas de pretentions non fondées , on a pas vu grand chose de bien interessant . Ici , y a des mecs qui ont pas ce matos , qui sont pas pros , mais qui ont tout de même un putain de level ... Alors , avant de lancer un truc du genre "oué , t'es pas pro , me parle pas ..." , tourne bien ta langue dans ta bouche ... ;)

Apres , sinon , faut pas se leurrer : ici , t'es dans la partie HH du forum , donc les gars veulent lacher des critiques sur du HH ... Si je debarque ici avec un son drum'n'bass , je doute que ca les interesse des masses ...

Bon ... :fleche:
82
Shirow :coucou: Comment vais-je faire???? Mes sons ne sont pas pros... :(((

Attention humour inside :ptdr:
83
----------------------------------------------------------
regle d'or pour pouvoir faire une critique de platinomarea
----------------------------------------------------------

1-Il faut etre pro ou assimilé
2-Il faut que platinomarea aime ce que vous faites, sinon ...
3-Seules les critiques positives sont acceptée sans quoi vous risquez d'etre stigmatisé comme n'entrant pas dans les points 1 ou 2
84
C bon la, arretez le trollage on a bien compris.
c qwa ce lynchage a la KKK par des gens qui sont même pas visés par ses remarques?

c nawaq les gars. :nawak:

on revient dans le sujet ou on s'écrase.
85
C'est toi qui va me dire ce que je dois poster ou pas?

t'es sur?
86
Désolé vous arrivez trop tard les amis :D:

Le gars, il a déjà fait son mea culpa :mdr:
87
Merde, j'aéi pas vu ça!!!

c'est a quelle post?

J'étais parti pour raconter nimp sinon, j'ai des grammes d'hier soir encore
88

Hors sujet : clairement...

Y'a des gens qui a chaud n'acceptent pas trop la critique, mais qui sont pas obtu dés lors qu'on les pourris pas pendant 15 ans... On leur repproche de pas etre pro en négligeant l'avis des autres, alors que y'a toujours des charognards pour mettre de l'huile sur le feu... Alors qu'on chambre quand c drole okay pendant un temps, après faut savoir s'arrêter...

89
C'est ça

et y'&a toujours des moralistes a 2 balles

fais comme moi, esssaye de te trouver des hobbies, mais viens pas me casser les coulles
90

Citation : Le gars, il a déjà fait son mea culpa

Oui ça c'est vrai...