Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alexiaa, nouvelle artiste r'n'b !

  • 112 réponses
  • 19 participants
  • 2 100 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Alexiaa, nouvelle artiste r'n'b !
A découvrir, Alexiaa et le premier extrait de son projet ! N'hésitez pas à donner votre avis sur le morceau, merci !!

Rubrique Artistes :bravo:

www.noizepeak.com
Afficher le sujet de la discussion
71
Je suis un petit peu hors-phase en ce moment, et je viens de pencher la tête et regarder mon petit yamaha TYU-40 avec les touches qui s'allument, c'est vrai qu'à cette époque, j'étais pas signé en édition... Pour tout vous dire, "tu me fais mâles" est ma 6ème instru r'n'b, je serais plutôt apte à produire des choses à la kanye west, ce qui sera fait pour Alexiaa pour presque tout son projet.
Vous me voyez désolé de ce rafus et pardon aux gens que j'ai pu offensé.
72
Allez, la bise, pour une fois qu'un sujet aussi bouillant ne ferme pas au final mdr :mdr:
73
74

Citation : Oui mais justement, y'a une maison de disque derrière, alors à la rigueur c'est pas grave de faire un morceau un peu "facile" si c'est pour envoyer des sons bien r'n'b / new soul acoustique, avec harmonie super travaillé sur le reste de l'album. J'ai pas de souci par rapport à ça, mon erreur aura été de vous avoir fait écouter ce son et pas celui arrangé pour 4 cordes.



Yo, j'ai écouté le son d'Alexiaa.

Tu veux un avis sur le morceau le moins travaillé de l'album ? Qui de ce fait est le moins représentatif de la personne ? :oo:

... Et tu espères avoir de bons avis. Ben, desolé de te décevoir, ici, on est pas sur le forum de Sky , on sait faire la diff'. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Balances plutot les bons morceaux et arretes de nous prendre pour des auditeurs de Foun Radio. Et là, t'auras peut etre des avis intéressants. ;)
75
Chuis open platino pour ecouter le reste, no problemo.

a+
76
77
78
Yooo !!! da !!! j'ai créer un nouveau topic, tu peux me donner ton avis ?
79
J'hallucine, Yoda le mec le plus peace du monde qui pète un durite !!! :eek2:
80
Mais non, t'inquietes c peace

mais, souvent ça part en live à cause d'un malentendu qui est souvent dans le sujet :noidea:

match nul, rendez vous sur l'autre thread


platinomarea > J'essayerai de te donner mon humble avis si ça m'inspire. Mais, t'inquiète j'suis pas un hardcore moi :mdr: