Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est du lourd, du très très lourd

  • 99 réponses
  • 32 participants
  • 2 998 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est du lourd, du très très lourd
...peut-être même un peu trop lourd d'ailleurs! :lol:




Voilà :
Une instru autant fraîche, que fresh...

91BPM, quelques bugs dans la programmation, 1er jet en terme de mix
-->merci de donner votre avis

C'est ici : 1ère INSTRU


PS : si vous voyez Missy Elliot ou Busta, n'oubliez pas de leur dire de m'appelez!





BOOOOUNCE MOTHERFUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon j'ai pas lu tout le sujet, tes 2 compo sont tres bonnes meme si je prefere la 2 eme mais putain tes kick il font trop mal a la tete !!! tu les poussent trop jpense que c'est fait expres mais aye mes oreilles lol , continu comme ca !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
92
:ptdr:

oui oui, je sais bien!

comme déjà dit, ceci n'est qu'un pré-mix grosso-modo, avec mastering fait en 3 minutes montre en mains, je ferais attention à ça au final si je dois sortir cette instru...

mais de toute façon effectivement, j'ai toujours mixé comme un bourrin sur les kicks, quand ça frappe pas je trouve ça plat :lol:

nan, mais je vais faire gaffe, merci bien

salut
93
Moi je suis comme toi pour regler mes kick je regarde mes enceinte, tant que j'ai pas un battement de 1 cm sur mes boomer je le met pas lol , nan c'est vrai qu'en hiphop on est beaucoup a vraiment forcer sur les kicks
BOOOOOOOM Style !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
94
...et vu que ce sont les basses fréquences qui sèment généralement la zizanie dans un mixage, il faut que je me modère un p'tit peu effectivement!

merci, salut...
:bravo:
95
Ye yoh une petite instru bien sympa comme on les aimes :D: c me mais le smile de voir que des gens en france font du bon perap tu va poser un texte dessu?jte donne mon adresse email pour quont face connaisance sa fait 2 ans que jfait du rap texte compos et sa mfrait plaisir de parler avec des gens qui font du bon on poure se faire ecouter skon fait s'auto critique sa peut etre trankil si sa te dit contact moi select.rpg@caramail.com a bientot hiphop represente
96
Salut Marx

merci pour l'instru, c'est cool

pour être franc, et pour ceux qui prennent le thread en route, ma chambre (renommée "Funky breuch' " fût un temps), a été le théâtre de tous les mcs de Noisy pendant moults années, pour le fun simplement, par passion...

depuis disons 5, 6 ans, je ne travaille plus bénévolement, et donc me fait payer pour des projets d'albums où autres

pour simple explication, quelqu'un qui me paye est quelqu'un qui va faire quelque chose du morceau, généralement un album, et si il se bouge bien, il écoulera facilement ses 500 exemplaires, ce qui fait qu'il se remboursera largement les sous dépensés pour le pressage et ceux qu'il m'a donné...échange de bons procédés donc

en ce moment, rien d'officiel au jour d'aujourd'hui, mais il y a de fortes chances que je sois sur 3 albums en même temps (je dors moins d'ailleurs :cobra: ), ce qui représente beaucoup de taf en fait

donc celui qui veux bosser avec moi (au cas zou, hein), bin qu'il n'hésite pas à me contacter via mon mail dans mon profil (en cliquant sur mon pseudo, pour les nouveaux ) et puis on verra en privé, ça n'engage à rien, et surtout je mords pas, bref, pas d'hésitation à avoir...

nous concernant Marx, bin vas-y, ouvres un compte Soundclick ou autre, et mets en ligne tes sons ou morceaux, non seulement je viendrais te dire ce que j'en pense, mais surtout tout le monde ici sera succeptible de t'en dire autant

et donc si tu veux me capter personnellement par contre, pour quoi que ce soit d'ailleurs, bin vas-y, mail moi, sans soucis, je te répondrais c'est certain...

voilà, merci encore, A+
97
Ye yo :mdr: s'ayer c du bon je me suis cree un lien soundclik c https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=498220 pour tous se qui veulent écouter j'attend vos critique.pour info le compositeur clem d'animalsong et un potes a moi je doit bosser avec lui sur certaine musique.
c bon pour la critique on a tout les 2 de l'experience sauf que moi je le savais avant toi en ecoutant te sons sa s'entend que tu n'est pas un debutant.j'attend ta critique.A+ PS:t ecrie des texte :?:
98
Euh...marx, par contre :

-->ouvres-toi un thread à ton nom, avec le lien soundclick, et on ira te dire ce qu'il en est, car en fait là c'est le thread "dédié" à mon son... :lol:

Vas dans le forum compo, puis Hip-Hop, et tu cliques "nouveau sujet", et hop, une page rien que pour toi!
99
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ce squatteur...
...En même temps je le comprends, tant qu'a s'incruster quelque part autant le faire ici, y a trop de post sur ce sujet...
100