Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est du lourd, du très très lourd

  • 99 réponses
  • 32 participants
  • 2 999 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est du lourd, du très très lourd
...peut-être même un peu trop lourd d'ailleurs! :lol:




Voilà :
Une instru autant fraîche, que fresh...

91BPM, quelques bugs dans la programmation, 1er jet en terme de mix
-->merci de donner votre avis

C'est ici : 1ère INSTRU


PS : si vous voyez Missy Elliot ou Busta, n'oubliez pas de leur dire de m'appelez!





BOOOOUNCE MOTHERFUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Sinon,bah comme je t'ai dit--> les cordes viennent du lien que j'ai donné



il est ou ce lien ?
52
Merci Kapam

110 BPMs pour rapper ou chanter ça risque d'être un peu speed quand même


banana-->p'tit curieux!
53
Non t'a des mec qui rappe à 120 ou a 130
apres c'est une hisoire de callage de l'accap sur la grosse caisse

enfin je dis ca parceque ton instru elle est tres bonne mais c'est dommage qu'elle dannse pas

sinon essaie à 110 voir un truc
54
Je t'assure que moi je danse nikel dessus!
et va me chercher les chorégraphes de Missy tu vas voir si ils ne dansent pas dessus!

à tester pour une prochaine compo éventuellement, mais 110-120 c'est de la tekno ou de la house, là c'est pas trop mon registre...j'aime justement quand c'est lent et que ça rampe, enfin bon, merci tout de même de ton avis

tchao
:clin:
55
Bon vais pas insister
la house c'est plutot 125-130
abonne toi à yacast (gratos) toutes les semaine t'a le top 50 des hits les plus jouer ca va de 90 à 140
tous style confondu

parfois un disque qui annonce 90 c'est du 110 parceque le mec il a doublé à la double croche

enfin c'est pour te dire que chez yacast on trouve ce qui est jouer aujourdhui et tu peux avoir des pointe rnb à 120
56
Kapam je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas là pour moi c'est du 70-80 BPMs doublés effectivement...je fais aussi

seulement ce son à une autre vocation, pas speed justement--> rampant, ralenti, envoutant, mystérieux, ce trip là quoi...
57
Ca ressemble a du timbaland
le truc que je te conseille c est de rendre ton beat moins metallique mais ds l ensemble c est validé
58
He ben joli boulot !

Effectivement ca sens le timbaland à plein nez, mais ca fait pas trop pomper non plus (quoique un petit peu...)

Sinon c'est super bien réaliser ! Bref même si missy c'est pas vraiment le coté que j'prefere dans le hiphop (j'aime bien, mais j'écoute pas en boucle) j'ai bien aimé ton son, manque plus que la voix !

Finalement, j'crois que j'vais me les mapper ses instruments :D:

Si t'as d'autre sons à faire écoutés je suis tout ouïe !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
59
Merci elbra



Salut Ze, merci bien

Bin oui, faudrait être fou pour dépenser plus...ces sons sont, d'après moi, d'une grande qualité

Quant à une prochaine instru, eh bien comme d'hab, je fais la synthèse de ce qu'on me "demande", et fais une compo en conséquence...la saine compet' quoi!

P'tèt bien un truc à la Premier, p'têt aut'chose, j'y travaille!

merci de ton intérêt
:clin:
60
Je kiffe ce beat...