Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est du lourd, du très très lourd

  • 99 réponses
  • 32 participants
  • 3 002 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est du lourd, du très très lourd
...peut-être même un peu trop lourd d'ailleurs! :lol:




Voilà :
Une instru autant fraîche, que fresh...

91BPM, quelques bugs dans la programmation, 1er jet en terme de mix
-->merci de donner votre avis

C'est ici : 1ère INSTRU


PS : si vous voyez Missy Elliot ou Busta, n'oubliez pas de leur dire de m'appelez!





BOOOOUNCE MOTHERFUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est effectivement un travail acharné...

maintenant, quand on sait ce que l'on veut, je garantis que les résultats sont au rendez-vous, pour moi en tous cas
82
Perso j'ai vraiment kiffé ton instru , l'athmosphére est là , c'est du bon ...
Je voulais savoir si les instruments sont tous joués , si oui est ce que c'est la banque de kontakt ? Ou alors est ce du sample ...
83

Citation : ...peut-être même un peu trop lourd d'ailleurs!


Heureusement que tu as de l'humour! :bravo:
84
Salut Stigmat


merci de ton avis

concernant tes questions, tout est dans ce thread et le thread de Kontakt du lien précedemment cité, à savoir que je n'utilise pas, sauf très rarement pour renforcer mes samples, de la supeeeerbe ( :lol: ) banque de sons de Kontakt (va sur le thread tu verras plus précisemment mon point de vue... )

pour ta seconde question, absolument TOUT est joué, avec comme base des samples one-shot donc

les violons par exemple viennent du lien en question, une partie des flûtes de l'université d'Iowa, le sample "principal" vient d'un vynil, et certains samples de flûtes viennent de CD et vynils, le tout en one-shot donc, et joué...voilà


encore merci pour ton intérêt,salut...




rogerocky-->eh bin oui, il faut rire un quart d'heure par jour pour la santé!
85
Moi j'ai trouvé tes instrus carrées et propres, en plus il y a plein de petites subtilités qui font la magies des instrus.
Continues comme ca.
Decibel production
86
Merci decibel, sympa... :clin:
87
Rien de tres interressant à dire si ce n'est que j'apprécie ce que tu fait, et depuis un p'tit moment d'ailleur car il me semble bien que le producteur d' 1/G c'était toi, bref... bravo pour tout ton travail, respect.
88
Salut shero

bin si, ça me fait forcément plaisir, donc merci

oui, j'avais un rapport effectivement avec les 1surG, mais là ça date carrément...

merci
:clin:
89
Timbaland a plus qu'a s'accrocher à son slip, ça pousse dans les rangées !

C'est sur que sans flow ça fait vide, mais je me suis imaginé un ketru hyper droppé / backé avec pleins d'arrangements et de breaks pour l'instru et j'ai pris une montée...

C'est du bon garçon !!!
90
:lol:

re-salut wrecka

j'ai beau être complètement pas synthé du tout (il n'y en a d'ailleurs pas ici), Timbaland (qui utilise moults samples rappelons-le tout de même... ) reste à ce jour, pour moi en tous cas, THE producteur de cette décennie (allez, on s'enflamme )

celui-ci a été le 1er a amener des beats Hip-Hop/ragga/"Jungle" de qualité, a innover en zappant les Hit-Hats et en les remplaçant par des percus, bref, et bien que ce n'est pas mon style préféré à la base, je ne peux que reconnaître qu'au nouveau créativité pure le gars est perché très haut...il doit d'ailleurs tourner à un truc pas très sain :bave:, bref ...

un album étant, toujours d'après moi, abouti que lorsque qu'il mélange les styles, et bloque pas sur une vibe bien précise, j'essaye continuellement de passer d'un style à un autre, tout en gardant ma préférence pour le rap typé new-york dirons-nous pour abréger

Donc oui, là j'imagine surement comme toi une voix rappée/chantée, backée de partout avec delays dans le rythme sur les backs "ambiance", des gros breaks qui arrêtent tout ça, et repart de plus bel comme un bourrin -->missy quoi!

voilà pour le pourquoi du comment de ce son, et donc bin...merci d'avoir écouté/posté :bravo:

salut
:clin: