Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est du lourd, du très très lourd

  • 99 réponses
  • 32 participants
  • 3 001 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est du lourd, du très très lourd
...peut-être même un peu trop lourd d'ailleurs! :lol:




Voilà :
Une instru autant fraîche, que fresh...

91BPM, quelques bugs dans la programmation, 1er jet en terme de mix
-->merci de donner votre avis

C'est ici : 1ère INSTRU


PS : si vous voyez Missy Elliot ou Busta, n'oubliez pas de leur dire de m'appelez!





BOOOOUNCE MOTHERFUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Sympa ton instru :bravo:
l'ambiance générale est bien réussie , et sa se laisse écouter tranquillement
...
72

Hors sujet :

Citation : 407 est revenu????

:bravo2: ca serait trop beau

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
73
Merci Rouxxx :)




Pour en revenir 2 secondes à l'exemple de Damon, je dirais :

1-Que tu n'as effectivement pas écouté mon instru

2-Que tu te dis, comme beaucoup "qui ne savent pas", pour reprendre un de tes titres (car moi je les écoutés tes titres, et pas qu'une fois, désolé...), ok, j'arrive, je mets le dawa pour qu'on braque les projos sur moi, ça marche à tout les coups...bin nan, désolé, c'est pas comme ça que je fonctionne si tu vois ce que je veux dire...

Tu as tout à fait le droit de pas aimer...tu peux trouver ça bidon aussi...mais dans ce cas là tu dis précisemment ce que tu n'aimes pas, pour être réellement constructif
Car sinon moi aussi j'chuis capable d'aller comme toi sur toutes les pages des gars leur dire en 1 phrase "c'est vilain", et me casser aussi vite que j'chuis v'nu en laissant mon lien--> résultat : rien de concret, que d'la merde...

Voilà, je n'ai pas parole d'évangile, et de toute façon je ne suis pas ta mère, tu fais ce que tu veux...
De même, j'aime pas parler comme ça car j'en ressors prétentieux au possible...
Mais bon j'ai dit ce que j'avais à dire...
Et j'ai rien contre toi crois-le bien

Tchao
74
Ce n'est pas de la prétention, juste une réaction normale à une attitude nulle. Chez certains, le meilleur moyen de se mettre en valeur est d'écraser les autres à tort ou à raison.
75
T'as du mal comprendre je t'ai dis que ton beat était bon, je l'ai écouter, je t'ai di il manque un truc, (d'après moi) si tu veu. Je parle pour etre plus explicite, d'une ligne de percu pour accentuer l'ambience Arabo-oriental. C'est tout en plus je t'ai dit bonne continuation, suis-je aussi arrogant??? je ne voulais pas. En ce qui concerne mon lien, j'ai vu qu'en bas de vos msg ya un pti lien ou on écoute vos oeuvre, j'ai voulu faire de même. Maintenan je sais que c'est mal vu. Faut vous calmez on est la pour la musique, pas pour se cherchez la merde.
Sur ce je te resouhaite bonne continuation, continu sur cette voix musical car les sons classique rap, piano mélancolique, bass, et drums, (c'est sans être arrogant!!), un peu trop ressasser. Voila a+
Damon
76
Bon alors là il y a un peu plus de contenu...

une ligne de percu en plus, ok, soit... ( bon mais là je répondrais qu'il y a déjà un bongo, je vais pas non plus sortir toutes les percus et tout l'orchestre à chaque morceau...bon bref, ça ce sont les goûts et les couleurs, ok donc je prends en compte le tien...)

Ensuite je te rappelerais juste que tu as été sur pas mal de thread en disant par exemple en tout et pour tout "bof bof bonne chance"
--> c'est un peu short comme critique, non??!

Concernant la signature, eh bien tu cliques sur ton nom, ce qui t'amène à ton profil, tu choisis "modifier mon profil", et tu mets ton lien dans la partie "signature", il apparaîtra ainsi dans ta signature justement...ce n'est pas plus compliqué que ça...

Donc, je l'ai dit, je n'ai rien contre toi, et te souhaite bonne continuation également, peut-être même à plus...

Euh...par contre j'aime également les pianos classiques façon NY, c'est d'ailleurs par là que j'ai commencé, tout comme j'aime les trucs orientaux, c'est d'ailleurs un truc un peu NY que je pense metttre en ligne la prochaine fois...enfin rien n'est défini, ça peut changer selon ce que je ponds, et surtout selon ce qui me plaît le jour J, à suivre donc...


salut
77
PS : on peut me dire que mon son y pue aussi, hein, ce n'est pas interdit!
78
MESSAGE POUR L'ASSOCIATION ANTI DAMON

Après avoir été surpris par des réaction aussi violentes de la part des autre internautes, je tiens expliquer mon commentaire surtout a toi Jerome du 93 car j'ai apprécié ton beat.

Je t'ai dis a toi "Pas mal mais manque un petit truc bon courage", après consultation de mon entourage, j'ai pu constater que c'est assez énérvant, alors je reformule ma "putin" de phrase : J'aime bien, néanmoins, je pense qu'il manque un petit truc, comme une percu en plus. Bon courage.
N'est-ce pas la meme phrase?? mais en plus compress ?? Voila alors excusez le vilain Damon.

Ps c'est quoi ta banque de son?

Ps* : J'ai dit a qqn bof bof, c'est une façon plus douce de dire que je n'apprecie pas.
Damon
79
Sans problème Damon, c'est cool...il n'y a aucune assoc' Anti-Damon, me concernant en tous cas...


"Ma" banque de sons, du moins une partie, celle qui serait utile au plus grand nombre je crois, et concernant les instruments orchestraux se trouve (ça fait 1000 fois que je le répète ) sur ce thread


Tiens, mais elle est gratuite en plus!
80
Attention faut aimer les puzzles ! :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]