Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il arrive (parfois) aussi à JR0001 de faire de la musique quand il s'ennuie dans le pub

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 1 253 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Il arrive (parfois) aussi à JR0001 de faire de la musique quand il s'ennuie dans le pub
Non non ce n'est pas une blague, voilà 3 petits morceaux à se mettre sous la dent.
Et les plus téméraires d'entre vous pourront meme rapper dessus si cela leur chante! Et ici meme en plus :fleche:http://www.myspace.com/musicalbert

Apres, pour les moins téméraire, une critique assassine et gratuite (ou sympathique et réfléchie, rayer la mention inutile) sera la bienvenue.

Afficher le sujet de la discussion
31
Petit up!

32
Pour le mix moi je sais pas, je suis pas vraiment un expert, qu'est-ce que tu veux savoir ? tu peux peut-être chopper des astuces dans le forum "techniques du son" ?
33
Mixer en analogique, il n'y a que ça de vrai.
J'entends par là que ressortir les pistes sur une table analo te permet de mieux entendre et percevoir ton mix, et de corriger et traiter en temps réel ton mix.
Mais je le trouve bien, ton mix.
34
Un nouveau petit morceau sur mon myspace, "Une nuit sans Martini".
Si ça en interesse quelques un...

35
Yep ! j'ai un probleme avec ma freebox mais dès que je récupère une connexion digne de ce nom je vais jeter un oeil !
36
:up:
Personne?

37
Une nouvelle chanson, Solea, sur le Myspace.
Beaucoup plus experimentale et extremement épurée, j'espere avoir tres bientot un rap dessus.
Peut etre quelqu'un en dira un mot cette fois ci.

38
Moi j'aime bien ! solea est peut eetre un peu trop épurée mais ça le fait ! tu veux des paroles dessus ?
39
Tu veux rapper?
Ok je te laisse ta chance! :boire:

40
Bah je peux le proposer à mon groupe si on a le temps