Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2006 à 16:51:33Il arrive (parfois) aussi à JR0001 de faire de la musique quand il s'ennuie dans le pub
Non non ce n'est pas une blague, voilà 3 petits morceaux à se mettre sous la dent.
Et les plus téméraires d'entre vous pourront meme rapper dessus si cela leur chante! Et ici meme en plus http://www.myspace.com/musicalbert
Apres, pour les moins téméraire, une critique assassine et gratuite (ou sympathique et réfléchie, rayer la mention inutile) sera la bienvenue.
Pour le mix moi je sais pas, je suis pas vraiment un expert, qu'est-ce que tu veux savoir ? tu peux peut-être chopper des astuces dans le forum "techniques du son" ?
Mixer en analogique, il n'y a que ça de vrai.
J'entends par là que ressortir les pistes sur une table analo te permet de mieux entendre et percevoir ton mix, et de corriger et traiter en temps réel ton mix.
Mais je le trouve bien, ton mix.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
34Posté le 25/10/2006 à 16:57:27
Un nouveau petit morceau sur mon myspace, "Une nuit sans Martini".
Si ça en interesse quelques un...
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35Posté le 25/10/2006 à 18:40:51
Yep ! j'ai un probleme avec ma freebox mais dès que je récupère une connexion digne de ce nom je vais jeter un oeil !
Une nouvelle chanson, Solea, sur le Myspace.
Beaucoup plus experimentale et extremement épurée, j'espere avoir tres bientot un rap dessus.
Peut etre quelqu'un en dira un mot cette fois ci.
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38Posté le 27/10/2006 à 16:23:12
Moi j'aime bien ! solea est peut eetre un peu trop épurée mais ça le fait ! tu veux des paroles dessus ?