Quand êtes vous tombé amoureux du hip hop?
- 156 réponses
- 41 participants
- 7 473 vues
- 36 followers
levis9
Et je sais que tous ceux qui aiment cette musique, éprouvent la même chose que moi."
Vu sur http://www.hiphop-rnb.typepad.fr
Et vous, quand êtes vous tombé amoureux du hip hop?
samsong
Vanilia Ice : Ice ice baby
Compilation rapattitude
1990-1991
Ah, la belle époque..
on plaisante j'espere??? lol
[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 19:19:00 ]
pumbaa974
Ben la il ya des freestyle de rapper US, et parfois ça fait trés mal..et c'est la qu'on voit le réel niveau ou potentiel des gars et des nanas..et il y en a qui se font plaisir, le gars d'Onyx ont dirait un gamin devant le micro tellement il se fait plaisir...
Il y a des surprises, jay z ben il a faillit m'endormir sur place en 1 minute chrono, Kweli je crois que c'est pas un pro de l'impro (et pourtant qu'est ce qu'il était fort du temps de rawkus) et Cam'ron ben franchement il s'en sort super bien alors qu'au début de son freestyle c'était super mal parti...snoop ben voila c'est snoop..et il y en a franchement ben j'espére qu'il faisait exprés d'être mauvais parce que sinon ca veut dire qu'en studio merci l'ingé son...
Je conseil les freestyles d'Onyx, rah digga, Trilville avec lil jon...ca pulse!!
voila c'est vraiment à voir aprés chacun y trouvera son compte...ca me rappel yo mtv rap! et ca vaut le coup d'oeil
samsong
ça me rappelle une époque ou le gars se lançait sur l'instru, sans rien avoir préparé... et créaient un univers fait de mille et une choses. ça kickait dur à cette époque. maintenant à quoi ça se résume... honnetement?
alfounet
Citation de thug91 :
C'est un style mais bon de la a en prendre des cours !!
ben...dans les années 80, tous les chanteurs de hard rock et heavy prenaient des cours chez une mamie américaine.....remarque, c'etait pour chanter haut perché.....
c'est vrai que dans le rap, j'ai rarement entendu un rap voix de contre...
pumbaa974
Non franchement la je regarde des freestyles et y a des trucs ca déchire...snoop qui part en vrille et qui tue putain la vache attention y s'arrête plus...du coup kweli fait débutant quand viens son tour.
Ca fait longtemps que j'avais pas entendu du snoop comme ça...back in the days...
bloodwych
ICI DEMEURE HIP HOP: 1985 - 2004
(PS: heureusement qu'il y a des gens comme vous pour se rappeler de ces époques et que quelques irréductibles se battent encore pour que le Hip Hop renaissent de ces cendres tel le phoenix !)
dogfacedgremelin
KRS-One est la référence en free Style, nothing can't stop the teacher in action you mus't learn disait-il.
Il a appris l'art du free style et pense avant de parler et comme il pense vite il faut une coupure de courant pour l'arreter .
Le hip hop (Graff, Dance,rap) n'est pas mort il est juste malade, un bon vaccin et tous rentrera dans l'ordre.
Dance, la france est chanpoinne du monde 2009.
Graff, l'art est dans les galerie (raconnaissance du monde de la peinture)
Rap la resistance s'organise un peut partout en france, wait and see.
Perso, je cherche toujours un bon rappeur (je produit parfois et surement beaucoup si je le trouve...) avec sa propre personnalitée (pas une palle copie de sous merde) qui represente. On represente avant tout ce que l'on aime et ce que l'on est (Ex Booya tribe, Wu tang, jayZ, Kid n play, Two live crew, cypress, Onyx, Nwa, Tim Dog, Biggie etc etc). Il sont tous parfaitement différents et se rassemble sur le RAP. Il n'y a pas qu'une route qui même a Rome, mais si on prend tous le même chemin ça bouchonne grave....Pourtant bisson futé l'a dit evitez les grands axes ghetto / macro / gangsta c'est bouché... .
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
pumbaa974
dogfacedgremelin
Je me met au travail pour l'antidote....... j'ai ressorti le micro et sa lampe chauffe dur en ce moment.
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
DiZ69
grosse claque ? cypress hill tequila sunrise
j'aime pas mal aussi les beastie, eminem bref le gros le lourd le hip hop
je déteste au plus au point les flows de sefyu booba et compagnie...
[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 12:56:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte