Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le hip hop français ?

• 182 réponses
  • 40 participants
  • 4 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le hip hop français ?
Quels sont pour vous aujourd'hui,les bons groupes de rap (hip hop instrumental,etc) français ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Déconner ok, mépriser ceux qui te semble limités, c'est pas jolie jolie !
De mon côté, si j'arrive un conduire un sujet où quelqu'un qui n'aime pas un artiste arrive à dire autre chose que "c'est de la merde", on aura fait un grand pas.

je rajoute "meprisant" a la liste des accusations qui me sont faites , merci ...

tu as tout lu ?

tu n'est pas d'accord avec ma phrase , qui est de plus une interrogation ?

en effet je devrais meme pas repondre si tu me veut dans le role du meprisant , tant il est evident que la plupart des gens qui chient sur le rap fr ne sont que des cons qui chient sur une musique en générale alors qu'ils visent un pourcentage des artistes qui la font ..

ca va c assez meprisant ?

moi c eux que je trouve meprisant du rap fr , personnellement , si je suis dans cette musique a mon age et avec l'image qu'elle vehicule , c'est pas le choix le plus facile malgre les apparences "boucle beat conneries"

merci de me repondre sincerement , tu verra a force que recevoir ces proces d'intention a longueur de jour me fatigue plus qu'autre chose mais que je veux pas la fermer ...

qui est le plus meprisant ?

moi qui m'efforce de une de repondre au gars en citant des groupes que j'apprecie , de deux de trouver des belles choses dans cette musique ,ou les autres qui se foutent de lui en parlant de tout et nimp ? ceux la ne meprisent ils pas et le gars qui créé le thread et le hip hop francais ?

:???:
92
Tinkiete Georges...... :clin:
93
Oui, j'ai tout lu...
Je pense simplement que j'ai du mal à te comprendre et pas seulement sur ce sujet. Désolé.

Méprisant un peu fort , j'en conviens : Arrogant, tu préfères... pas dans le fond mais dans le style ? Ca explique peut-être les procès d'intention qu'on te fait à longueur de journée ?
94
Tu confonds peut etre aussi arrogance et franchise dure ;

EST IL PLUS ARROGANT UNE FOIS DE PLUS DE DENIGRER TOUS LES GROUPES DE RAP FRANCAIS OU BIEN D'ESSAYER DE FAIRE JAILLIR LES BONS ?

si tu ne me comprends pas ne me juge pas ...

ps > j'ajoute arrogant a ma liste .

et note que gainsbourg etait d'une arrogance outranciere , ainsi que tellement de bons artistes (ca c pretentieux ca te va ? :bise: )

par contre quelle modestie chez zazie :tourne:
95

Citation : j'ajoute arrogant a ma liste

Encore une dizaine de mots et tu pourras faire une phrase :oops:
T'énerves pas George, je déconne.

Laisses tomber... et parlons Hip Hop français. Ca m'intéresse car je n'y connais pas grand chose, eh oui !
En ce qui me concerne, je ne dénigre aucun groupe, j'apporte ma vision "vu de l'extérieur" (Gainsbourg aussi). Je fais forcement des amalgames, laisse apparaître des tendances.
TOUTES les musiques me passionnent, j'essaye juste de comprendre leurs essences, leurs sens et leurs évolutions.
La critique n'est, chez moi, jamais une attaque (ou alors juste pour rire). Je ne prétend pas détenir la vérité (même si ma façon de m'exprimer peut laisser penser le contraire). J'attend de lire un mec qui me fera dire : C'est vrai, il a raison.
96
J'ai pas tout suivi mais aparement ya une histoire de rap qui tourne en rond. moi , ce que je me demande , c'est^pourquoi des artistes( comme jel , dj mayonnaise et d'autre encore) , qui essyent de donner une nouvelle dimension au hip -hop ne recoivent pas les encouragement mais plutot des trucs du genres :"pourquoi tu fai du son tout bizar , ca sonne pas hip - hop , etc , etc ,..... mon cul !!!!!!! a force d'entendre tout le temps les memes truc , on finit par saturé et du coup , on dit le rap stagne , la rap ca puducu.

peace
97
SLT!
il y a de nouveaux talents ds le rap français qui arrive:
il y a par exemple LA FOUINE artiste de Trappes qui a participer au truc de skyrock ( avantage ou inconvenient à vous de juger) max le 109 chez nous à trappes on le considère come le snoop dogg français. :oo:
il y a aussi un groupe de rap issue de trappes aussi qui se nomme S.KRO qui vient de sortir sont premier maxi COUP 2 POKER franchement, je l'ai écouter vraiment ils sont très prometteur aller voir leur site et écouter un extrait du maxi et vous verrez par vous même
www.skro.clan.st

allez ciao
98
LA FOUINE , pareil :oo: apres je sait pas si on a la meme traduction du smiley :ptdr:
99

Citation :
ar contre quelle modestie chez zazie

Même pas, c'est ça le pire.

Sinon, en général, il suffit de dire qu'un style tourne en rond pour qu'il se passe pleins de choses qui tuent. EN= 91-92, qui aurait dit que les musiques qu imarqueront les années 90, ce serait les zik electroniques et le HH ? EN 93, la techno, c'était 2 unilimited, et le rap, benny B, c'est ça ?
100
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GABZZ :bise:

oui oui oui je pense pareil , ca va rejaillir ca va tout manger dans ... disons 3 ans