Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le hip hop français ?

• 182 réponses
  • 40 participants
  • 4 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le hip hop français ?
Quels sont pour vous aujourd'hui,les bons groupes de rap (hip hop instrumental,etc) français ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
81
Americain mayo je mefie de ta sauce blanche et de ta viande bizarre ...
82
Faites gaffe quand même à manger vos trucs.. à force c pas equilibré!! :ptdr:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
83
Vous êtes salaud les mecs... pour une fois j'ai cru voir un début de débat et dans le calme en plus.
84
J'ai fait ce que j'ai pu pour faire avancer le truc et pas partir en vrille mais avec des martis et co c pas facile :ptdr:

je me demande d'ailleurs comment je suis encore a essayer d'etre serieux sur af !

et a quoi ca sert :?!:
85

Citation : ASCO/BUNZEN

:shootme:

---
86
Bah ecoute flexx je sais mais bon quoi j'y peux rien si il dechire ce gars !!!

faudra que tu m'explique un jour d'ailleur en pv
87
Pas de soucis...

---
88

Citation : je me demande d'ailleurs comment je suis encore a essayer d'etre serieux sur af !
et a quoi ca sert

T'es aigri à ce point ?
Déconner ok, mépriser ceux qui te semble limités, c'est pas jolie jolie !
De mon côté, si j'arrive un conduire un sujet où quelqu'un qui n'aime pas un artiste arrive à dire autre chose que "c'est de la merde", on aura fait un grand pas.
89
Tinkiète Vfred, c'est juste l'usure...
Tu comprends ces débats apparaissent régulièrement sur AF et au bout d'un moment t'as vraiment envie de répondre des conneries quoi... Moi je m'abstiens maintenant, je rentre plus dans ces discussions sinon je suis capable de foutre un sacré bordel en live... :mrg:

---
90
J'ai bien compris et c'est vrai qu'on se marre sur ces sujets. Je suis encore jeune sur AF pour penser qu'il est possible d'éduquer les minots.