Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai fait ce que j'ai pu pour faire avancer le truc et pas partir en vrille mais avec des martis et co c pas facile
je me demande d'ailleurs comment je suis encore a essayer d'etre serieux sur af !
et a quoi ca sert
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
85Posté le 20/10/2003 à 23:28:37
Citation : ASCO/BUNZEN
---
0
Anonyme
521397
86Posté le 20/10/2003 à 23:32:00
Bah ecoute flexx je sais mais bon quoi j'y peux rien si il dechire ce gars !!!
faudra que tu m'explique un jour d'ailleur en pv
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
87Posté le 20/10/2003 à 23:34:28
Pas de soucis...
---
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88Posté le 20/10/2003 à 23:35:14
Citation : je me demande d'ailleurs comment je suis encore a essayer d'etre serieux sur af !
et a quoi ca sert
T'es aigri à ce point ?
Déconner ok, mépriser ceux qui te semble limités, c'est pas jolie jolie !
De mon côté, si j'arrive un conduire un sujet où quelqu'un qui n'aime pas un artiste arrive à dire autre chose que "c'est de la merde", on aura fait un grand pas.
Tinkiète Vfred, c'est juste l'usure...
Tu comprends ces débats apparaissent régulièrement sur AF et au bout d'un moment t'as vraiment envie de répondre des conneries quoi... Moi je m'abstiens maintenant, je rentre plus dans ces discussions sinon je suis capable de foutre un sacré bordel en live...
---
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
90Posté le 20/10/2003 à 23:59:16
J'ai bien compris et c'est vrai qu'on se marre sur ces sujets. Je suis encore jeune sur AF pour penser qu'il est possible d'éduquer les minots.