Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1521

Citation : Quand jai commencer les media disais que le hip hop serai une mode sans lendemain , aujour d'hui c'est le style musical le plus rependu sur la planete


A l'époque du disco, au bout de quelques années (seulement) ils y avaient des gens pour penser la même chose de la seule musique qu'ils étaient capable d'entendre.
Et puis le hip-hop va bien finir par mourir puisqu'il est "re-pendu" :mdr:
1522
Fuck off !
1523
Pas de photos cochonnes SVP :non:
1524
Slt a tous!
que pensez vous des instrus du dernier "chien de paille, sincerement" ??
1525
Tu penses que le hip hop durera moins que le disco , Lylo? :?!:

C est un peu raté je crois , ou alors je manque d information sur le disco , m'enfin si y en a à qui ca fait plaisir d'imaginer ca...


Le truc que t as pas capté dans la phrase de Grandmaster Flash , c 'est qu il ne se livre pas a des speculations, il expose un fait.Simplement.
1526

Citation : Le truc que t as pas capté dans la phrase de Grandmaster Flash , c 'est qu il ne se livre pas a des speculations, il expose un fait.Simplement




Tu penses vraiment que le hip-hop est le style musical le plus répandu sur la planète ?
C'est une simple question, aprés tout c'est peut-être vrai :8O:


Et j'ajouterais :


Le hip-hop ne passera pas par moi :non:
1527
Le plus repandu en tant que productions a l heure actuelle , je crois bien.

Y a quoi comme genre musical , avec des 10aines d albums qui sortent tout les mois , qui continue d'evoluer etc?des nouveaux artistes qui emergent sans arret , des nouveaux labels.


Y a eu quoi de vraiment nouveau depuis?

Autre exemple , ben je sais pas mais pourquoi y a beaucoup de jazzmen qui font des projets hip hop plutot que des projets metal ou techno?


Apres , c est pas un concours de quelle musique est le plus representée , je m' en fous un peu. Mais ouais il me semble qu en plus d'etre la musique a plus produite a l'heure actuelle , c 'est aussi un courant musical qui a pas mal influencé les autres courants.

Un peu comme la maniere dont les jamaicains et Lee perry en particulier mixaient le reggae dans les années 70 ont pas mal influencé le mixage des autres ziks ensuite(il me semble avoir lu un truc la dessus)

Mais bon , sinon , ouais le hip hop c est naze , c est has been et faut pas en ecouter , je suis d'accord.
1528
Moi je trouve ça quand même chiant le hip-hop ! Ok, c'est pas mal à mixer oà à concevoir car tu obtiens des résultats assez rapides et comme ça tu peux t'éclater....mais quand même......vive le METAL ! :ptdr:


Citation : c 'est aussi un courant musical qui a pas mal influencé les autres courants


Là ok, parfaitement d'accord :bravo:
Fuck off !
1529
Ouais tu as bien résumé. Le hip hop c 'est pour ceux qui aiment ecouter des trucs baclés ou conçus vite fait ,et pour les mélomanes , qui aiment les produits plus raffinés , plus harmonieux , musicalement plus aboutis : il y a le métal!


bon j y vais ! je vais aller m'écouter "la lettre a Elise" par Accept , j ai des frissons rien que d'y penser!
1530
Bizzare que pas un hippopeur est encore réagi....

Ca présage rien de bon :demon:
Fuck off !