Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1531
:) c dingue je trouves le rock et le métal bp plus fade que le hiphop, je suis pourtant fan de rock en général, ça va du post rock au hxc new school hein je passes mon temps à écouter ce genre de chose.

Mais chuis vrmt impressionné par certains truc hiphop, ma culture musical là dessus est minime ms qd j'entends des trucs comme l'atelier, ttc ou klub des loosers rien qu'en artiste français je suis :oo:

bon c surment pasque le hiphop est un courant musical plus jeune et donc ya pleins de choses qui ont pas été faite (ou alors qu'on a pas bp entendu) alors que le rock ou le métal à du mal à retrouver des formules qui sonnent un peu frais.

par contre euh daddy R et bloody c du second degrès je supposes vos posts ou alors essayer de la ramener qd vous connaissez un minimum de truc pasque là...
1532

Citation : Bizzare que pas un hippopeur est encore réagi....



ils ont l'habitude les hip hopeurs :clin:
1533

Citation : qd j'entends des trucs comme l'atelier, ttc ou klub des loosers rien qu'en artiste français je suis



Meme si j suis pas fan du truc , mais la force du rap c'estc a chacun en fais ce qu il veux !!!!
1534
Un hiphopeux pourrait il faire une tite liste de trucs sympa a ecouter pour qu'un hardcore-indus-man decouvre ces nouveaux horizons sans passer par le defrichage a travers la merde?? peut etre creer un thread genre non?
1535
Nan moi les degrés je commence vers 40° mais bien dilué dans du jus de fruit.
1536
Faut ecouter:
casting 2 choc
1537
Faudrai quon ai recu les cd's
1538
Ecoute ILL BILL :aime:
1539
Silicon/silicium >

qq pages avant y a un lien vers un thread de ce genre . fait une recherche sinon il s appelle "Resumé" ou "resumons" un truc comme ca


y a genre Dujeous , le nouveau The Roots , le Madvillain dans les trucs qui me viennent a l esprit comme ca
1540
Pareil pour moi Daddy sauf que moi je met pas de jus de fruits :langue:



Citation : Faut ecouter:
casting 2 choc


ah ouai ? Et ça s'écoute où ?
Fuck off !