Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1631

Citation : Citation :
p'tit con.


ne nous emballons pas Lylo ...


:bravo: :clin:

Citation : c est pas la meme chose , c est pour ca que j te dis que tu devrais arreter de deformer les questions , ou ce que les gens te disent...et y repondre simplement , ce serait plus cool.



daddy > j'ai de mon côté aussi l'impression que ce que je dis est quasiment tjs déformé, ceci dit j'aime bien le ton de ce dernier post et tu vois, me suffit de ça pour te trouver sympa (d'ailleurs je te trouve bcp plus sympa depuis quelques temps)


Citation : Lylo > ma question > tes 250 personnes là, c'est des zicos ? y'en a ds le jazz , l'afro cubain, la polyrythmie africaine, la soul, etc etc ? la Black Music ?

Combien ? sur les 250 ? Tu pourra aller leur demander leur avis ? Y'a beaucoup de Noirs dans le tas par exemple ? Beaucoup d'Arabes ? de Latinos ?



Mes 250 personnes ne répondent effectivement pas à ces critères là (enfin il y en a dans le jazz, il y en a qui sont musiciens). Et c'est bien pour cela que je te disais que c'était une connerie de dire que le rap était dans le coeur des gens de toute la planète.
Tiens une question parce que je ne connais pas la réponse, les intégristes musulman, ils kiffent pour le rap (j'en doute mais je veux savoir la vérité) ?
Et une autre question provenant de mon inculture dans ce domaine (ne rions pas :oops: ) le rap c'est une composante du mouvement hip-hop ? Et si oui quels sont les autres styles ?
1632
1633
BAh, j'avais ecrit un super post hier avec image à l'appui et tout mais le site a planté et le post n'est jamais apparu :((
du coup , j'ai plus la force de réitérer alors, je vais faire court.

Le problème, c'est pas le rap. Le problème c'est les rappeurs.
Quand le rap est fait par des jazzmen ou des métalleux, ça devient une musique très écoutable :mdr:

Sinon, au lieu de gaspiller votre énergie dans ce thread sans lendemain, defoulez-vous plutot dans "Qu'est ce qu'un musicien... ", voila un débat qu'il est constructif !! :cobra:
Ceci n'est pas un post
1634
Je l'ai déja dis mais comme personne m'écoute....
1635
Finalement, il a bien fait de ne pas passer ton post.
Quitte à dire une connerie, autant qu'elle fasse deux lignes.
1636
Quelle connerie QUE QUOI COMMENT ??
1637
T'as un problème IMPALPABLEFRED ????
1638
Virtualfred --> tu as tord car moins elle prennent de lignes, plus je peux en dire...
d'ailleur, celle ci ne fesait pas parti du post "disparu"... mais finalement, je la revendique !
Lylo se fait casser avec des arguments bidons et les mecs ne font que s'enfoncer. D'un coté ils disent que c'est la musique la plus "partagée" et de l'autre que eux seuls sont apte à en parler car les autres n'y connaissent rien... faudrait savoir.
Yen a pas un pour avouer que c'est un genre hyper commercial passé du stade artisanal à industriel avec tout ce que cela comporte en terme de perte qualitative... (cf le camembert ;) ).. franchement je comprends l'overdose de certain, c'est pas possible de pas allumer une chaine musicale sans voir des grosses biyatch siliconnée qui se trémoussent devant des berlines reluisantes pour mettre en valeur un bouffon édenté. Franchement, ya pas de quoi etre fier d'avoir ce genre d'image la plus partagée dans le monde pour le HH. Apres je ne dis pas qu'il n'ya pas des trucs excellent. Personnellement, ya des trucs que j'adore. Mais faut avouer que c'est noyé dans une masse de merde, vite fait bien fait emballé c'est vendu.
Ceci n'est pas un post
1639
Ces « mecs » se tuent justement à dire que le rap qu’ils aiment et qu’ils connaissent est à des années lumières de ce que tu cites. Ces productions commerciales, même massives, ne représentent rien par rapport à ce qui se fait.
1640

Citation : Quitte à dire une connerie, autant qu'elle fasse deux lignes.


:bravo2: :mrg: