Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2261
MYYYYY MAANNNNNNNNNNNNNNN TTTTEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBB

:8O: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Le scooter > morrrtteeeeel a la jamaiquaine papy !
2262
Je comprend rien ce forum ...tu sort d'ou?

non on verra....ptetre que skeez a un truc bien..une camionette sandwitcherie qu'il a pris à toronto
2263
Je suis lolo... je vous surveille tous sur le net... pas de conneries les gars... OU2 la sandwicherie aussi ca me plait.

bon allez j'avoue g un truc qui me previens quand un pelo viens dire un truc ici... sinon... ca avance... ca remix sec... héhé
2264
Ok ..ouai bien ..je suis tombé ici par hazard.
j'etais sur google sur " fat flow staff & afu-ra" pour voir si yavait des commentaires qqpart..
...mmm pas grand chose.

enfin c'est cool de t'avoir.

comme je te l'ai dejà dis.. je suis en train de me chauffer à fond sur bootleg 2.
je suis en ebullition que ce soit visu et sons

j'ai envi de faire un petit dirty..
2265
J'ai lu ca... moi aussi c assez prolifique là... mias tj ds ma veine hardcore NY... je sens que cui ci va etre bien plus hard que l'autre de mon coté (apparement skeez est ds le mellow donc cooool)...; g un screwball et un kamakaze feat... blaq poet lol... ptet encore un blaq poet a venir...
2266


c'est cool...
je suis pressé d'ecouter ca.
je trouve interessant dans ce projet ..c'est que l'on peut bien se lacher..et utiliser efin des sons qui nous tiennent à coeur.

voilà mec ... t'as msn?
2267
Ben ouais !!!

lartizan_lzo @ hotmail.com

sans les espaces !!!
2268
Ce que j'aime pas dans les forums...c'est que nos ecrits sont gravés ( et moi...euh putain quand je me relis ..ca craint) lol
2269
Rien a foutre papy, t'prens pa la tete... ya des millions de pages web.

je fais caca ds ma culotte.
2270
Par contre le livre d'or e fat flow... sic je sais pas si c comme ya 6 mois mais ca craignait un max loool... enfin moi j'm'en branles hein. tiens g ptet un site enfin qui verrait le jour .

allez connecte moi msn que je te file du remix !