Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Citation : Mais j'ai aps envie d'en parler avec toi de tout ca, ni sur af...
Par modestie surement. ça confirme un truc qui me rassure et qui va faire que je vais me réabonner à fluide glacial : lire des bouquins "intelligents" n'a jamais empéché d'etre une usine à conneries...
non, t'es nul sur le rap, parle nous philo ça peut peut-etre nous interresser... tu m'as deja appris qu'on pouvais ecrire "au temps pour moi" quand on veut faire le malin, peut etre t'as d'autres trucs tout aussi constructifs à me faire connaitre.. ?
Citation : non, t'es nul sur le rap, parle nous philo ça peut peut-etre nous interresser... tu m'as deja appris qu'on pouvais ecrire "au temps pour moi" quand on veut faire le malin, peut etre t'as d'autres trucs tout aussi constructifs à me faire connaitre.. ?
tsé quoi? si tu m'avais pas sauté au cou avec "au temps pour moi" en te moquant d'un air superieur... j't'aurais pas descendu...
sinon là j'parlais a Bloody pas a toi... ton message pour toi il etait là >
Citation : Ok recok. super . bye bye.
le mec qui me reprochais de ne pas repondre et de jouer avec les quote ? bye bye.