Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 627 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2301
...mouais et quand J Zone arretera de sortir des albums qui me font taper des barres de rire a chaque chanson....mais je crois pas que ce soit pret d arriver. :mrg:



Hors sujet : Recok , tu regardes trop la télé, je crois :diable:

2302
Ce que je trouve drôle c'est que le thread intitulé "mort du hip-hop", soit devenu un thread de discussion sur le hip-hop, avec plein de hip-hoppeurs.
Ce que je trouve encore plus drôle c'est que je viens ici alors que je suis fan de métal.... :ptdr:
Fuck off !
2303
N'empeche que Snoop Doggy Fizzle c rigolo quand même les quelques fois ou je l'ai vu!!

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2304

Citation : le jour où Passi fera un morceau avec Calogero


de toute façon je les considère tous deux comme des chanteurs de variété alors...
Fuck off !
2305
Puis ca va , ca lui laisse du temps a snoop , c'est pas comme si il avait pas sorti 5 ou 6 volumes des "welcome to tha chuuch" en 1 ou 2 ans , plus l'album de 213 etc
2306

Citation : le jour où Passi fera un morceau avec Calogero



C'est vrai que c'est pas un tres bon exemple , c'est pas comme si Mos Def et Talib Kweli faisaient des pubs Levi's :8O:
2307

Citation : Rock: We gone rock the world, if not mother-ruck ya
Ruck: Headz wasnt ready
Rock: That was why we stuck ya
Ruck: Stuck ya
Rock: We gone rock on
Ruck: Mother-ruck the world
Rock: Rock yo dome
Ruck: Mother-ruck your moms and girl

repeat 3X:
Rock: Word is bond
Ruck: Mother-ruck your moms and girl

Rock: We rock on
MFC



Hors sujet : MFCeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

2308

Citation : Ce que je trouve encore plus drôle c'est que je viens ici alors que je suis fan de métal....



Le Hip-Hop pénètre ton cerveau discrètement...
2309
Le hip hop sera mort lorsque l'on croira que Passi fait du hip hop...
2310
Ben si le Hip-Hop doit mourir, qu'il meurt. Rien n'est impérissable. Il y a des tas de styles musique qui sont morts et il y en a des tas d'autres qui naîtront. Pourquoi se faire autant de bile ? Quand a le nez sur la chose, l'événement en cours ou que l'on croit voir comme tel, on trouve cela grave, on prend cela très au sérieux, mais avec un peu de recul, que nous importe-t-il ? Il n'y a pas de vie humaine en jeu que je sache ? Comme toute chose, le Hip-Hop est un passage et il doit s'effacer en son heure pour laisser la place à quelque chose d'autre, quelque chose de neuf.

Que dire de plus ? C'est la vie !