La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 56 627 vues
- 2 followers
Anonyme
Lux
Da Real Flexx
Hannnnnnnn la honte ! Cékiki chiale ?
Vince_
Peace
Lux
Citation : Qui a pleuré ?
Citation : j'ecoute du hard depuis vingts ans ... le neo metal a vu sa periode de gloire ... mais bon ... c'est mort. Puis des qu'un nouvel album de satriani, rapsodye, dreamtheater sort .. on en entend jamais parler !! exemple : dernier album de ramstein ... !!
c t pour dire qu'on a pas besoin d'en entendre parler chez charly & lulu... le principal c de la savoir!!
Lux
Citation : Donc quand lorsqu'on qualifie certaines musiques ou artistes de "merde", c'est des êtres humains que l'on insulte, et ça ça m'pose 1 problème
Le prob' c que derrière tout ca y a des directeur artistique ou programmateur radio/télé qui ont monté un biz sur le fait de mediatiser tel ou tel artiste (on impose un format) et que tout le monde n'est pas curieux pour aller fouiller ds les bacs et qu'ils se retranchent sur les medias de masse... donc je pense que ds l'ensemble on essaye de montrer ce systeme du doigt et non d'insulter les gens!! je pense pas que stomy et passy serait devenu aussi connu s'ils etaient resté ds le creneau du ministere amer.. leur objectif etait d'arriver ds les medias de masse (dixit kenzy ds feu rapline ) et ils ont reussit quelque soit le moyen, pour le coup il s'agit d'un certain formatage histoire de passer en radio et clip télé!!! le seul truc dommage c'est que tout est focalisé sur le coté pop ... j'ai rien contre mais plus de diversité serait pas en trop!! Mais bon ca va être tres dur de revenir en arrière maintenant!! ( c juste mon opinion!! )
Pov Gabou
Citation :
'ecoute du hard depuis vingts ans ... le neo metal a vu sa periode de gloire ... mais bon ... c'est mort. Puis des qu'un nouvel album de satriani, rapsodye, dreamtheater sort .. on en entend jamais parler
Je connais rien au metal, j'aime pas, et pourtant je connais les noms.
Va comprendre, charles.
En gros, si je comprends bien, ton probleme avec le hip hop, c'est que c'est mediatise contrairement au metal ? Si t'as toujours pas compris que les deux trois pauvres rappeurs estampilles bad boys sur skyrock et cie, ils font partie d'une machine qu'ils ne connaissent pas forcement, au moins au debut, on peut rien pour toi. Il y a 15 ans on nous faisait chier avec le heavy metal, il y a 10 avec l'euro dance, hier c'etait la pseudo chanson francais a deux balles avec tryo et cie, et demain ce sera autre chose.
Tu crois que ca correspond au mouvement musical qui est derriere a chaque fois ? Pour de vrai ?
R2o
si t'aime pas voir ces clips à la cons, ben mate pas la télé
pis si t'aime mireille mathieu, ben tant mieux
le hip hop n'est pas mort et n'est pas près de mourrir.
l'état d'esprit originel a changé, mais le monde aussi
il reste malgré tout des artistes entiers en hip hop
et c'est pareil quelque soit le style.
Peace & Unity
Larsen Lupin
Citation : le truc qui m'vient à l'esprit, c'est que si ces "grosses merdes" squattent les ondes et "polluent" les bacs, c'est qu'il ya des gens pour les acheter, donc des gens qui sont sensible à cette musique, qui sont touchés par cette musique...
hypervince, je vais te tirer les oreilles, je te l'ai déjà dit, là c'est le contre-sens total, c'est exactement l'inverse ( c'est parce que les gens n' ont le choix qu'entre des produits de sous qualité qu'ils les aiment, matraquage, formatage culturel etc...), toute la subtilité est là........ce genre de raisonnement c'est exactement le discours des directeurs pseudo-artistique qui justifient l'hégémonie commerciale des grand groupe financier, du genre "nous on est là pour répondre aux attente du public" ( j'vais verser une larme pour eux tellement y sont trop humanistes)c'est du gros mytho le but c'est de créer une demande pour un produit pas cher et rapide à faire et qui rapporte bonbon...
c'est la luuuuute finaaaale..... ;)
Vince_
Recok
- < Liste des sujets
- Charte