Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 550 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2011
C'est minable la mafia k1'fry !!

Je sais pas qui a dit que c'était le degré zéro de la musique, mais je suis tout à fait d'accord avec lui !

Y a qu'à écouter ce que fait Rhoff : "tu veux le son qui tue nous on l'a on l'a"....Très profond, mais je supose que c'est un morceau "délire"...il en fait souvent je trouve....

Et puis un type qui fait un morceau en hommage à sa Golf... :(((
2012
Et la dernière citations de RimK "les traditions c'est bien gros" ...no comment
2013
Pfffffffffffffffffffffffff..... :pong: RimK.... :ptdr:
2014
Pensez ce que vous voulez, je m'en tape, je ne sais pas d'ou vous venez, mais visiblement vous avez fait pleins d'études, et avez la science infuse... pour ma part, j'arrêtes de discuter.
STAY TUNED ...
2015

Citation : vous avez fait pleins d'études, et avez la science infuse... pour ma part, j'arrêtes de discuter.



Apparement, ce n'est pas ton cas... "Plein" ne prend pas de "s" et j'arrête est un verbe conjugué au présent (il ne prend donc pas de "s"...).

Oui, nous avons la science infuse et oui nous avons fait plein d'études, c'est la raison pour laquelle nous n'aimons pas le 113...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
2016
Tu veux parler de Hip-Hop, l'abjecte ? je t'envoi l'équipe, pauv' type ...( ça va, c'est du bon Francais ?... )
tu t'es vendu, mais j'ai l'espoir que tu ne penses pas représenter ? il y a quand même des gars super sur ce Forum, pour qui j'ai du respect.
t'as raison, on ne peut pas se mélanger, plutôt, que d'ouvrir ta gueule, tu peux pas la fermer?
j't'emm****, j'ai fais polytechnique et l'Ena, au C4,
quand tu veux, parce que c'est toi,j'te défonces à coups de" battles ", pas à coups de battes/
si t'as de l'amour propre, et que tu sais rapper, mets une pancarte quand tu f'ras des rimes, parce qu'j'vais te Fonce-dé,
tu ne devrais parler pas de Rap, quand tes connaissances sont limitées (ça reste toujours du bon francais ? )
franchement, tu fais pitié... :oo:
STAY TUNED ...
2017
Moi dans la Mafia K1fry j dirais ya a boire et a manger
2018
Et l
Fuck off !
2019

Citation : si t'as de l'amour propre, et que tu sais rapper



j'ai pas d'amour propre, je n'aime personne et je ne sais pas rapper...

Just pour info, tu as commencé par être un poil agressif je cite:



Citation : Pensez ce que vous voulez, je m'en tape, je ne sais pas d'ou vous venez, mais visiblement vous avez fait pleins d'études, et avez la science infuse... pour ma part, j'arrêtes de discuter.


Faut pas te plaindre des réponses lorsque tu poses ce type de messages...


Citation : ça va, c'est du bon Francais ?...



Qui a parlé de "bon français"????

Citation : j't'emm****, j'ai fais polytechnique et l'Ena, au C4


excuses moi, mais je trouve cette remarque trop forte... Bon humour...

Citation : tu ne devrais parler pas de Rap, quand tes connaissances sont limitées



On parle de rap ou de soupe commerciale... Si on parlait véritablement de rap, tu n'aurais jamais cité le 113 après Princes de la ville... Juste pour info, le hip hop, je suis née dedans...



Citation : si t'as de l'amour propre, et que tu sais rapper, mets une pancarte quand tu f'ras des rimes, parce qu'j'vais te Fonce-dé



Ca y est, tu as vu 8 mile et ca t'a donné des envies... Un clash... :ptdr:


En gros mec, je fais pitié et toi tu te "ficha" tout seul comme un grand avec tes remarques à deux balles...
2020
Lol j'avais quitté ce thread, mais je crois que je vais revenir :mdr:

haha tro de la bombe le clashounet
Audiofanzine ça se fait de plus en plus dangereux


:demon: