Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3021

Hors sujet : euh nan mais j'avais le t-shirt !! :clin: et j'ai eu une christian hosoi dont j'ai appris qu'il est en taule :8O: http://www.effection.net/hosoi/

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3022

Citation : Oui mais : si tu ecoutes comme ca t'aurais capté que c t samplé ds des disques de funk ou de soul et autre ? franchement ecoute le 1er album de run dmc et dis moi !! pour moi une influence ou une evolution ca se capte direct ss faire de recherche ds google..



Bah nan ca se capte pas direct quand c'est bien fait. Si tu ecoute les tribe vibes par exemple, originaux samplés par tribe called quest... y'a des influences surprenantes. Et si tu ecoutais a l'epoque les musiques samplées par run dmc ca t'aurais aussi sauté aux yeux. Donc si MEME run DMC prenais ses breaks là bas... ben vu que c'est le groupe qui sonne pas fink soul selon toi, c'est bien la preuve que cette influence est enorme.

Citation : apres le travail sur les samples c exactement ce qui caracterise le hip hop comme genre à part entière et qui a contribué à enrichir ou engendrer d'autre style....



ah ok. ; )
3023
Ceux qui innovent grave c ttc.Je viens de jetter un coup d oreille sur leur dernier album (batards sensibles): Poua lalala,ça deboite; ils sont en train d inventer un nouveau style de musique j crois .
Je sai pas si qq 1 avait deja parlé d eux avant dans les forum si c l cas sorry :clin:
3024

Citation : ils sont en train d inventer un nouveau style de musique j crois .



Oulà faut pas craquer du slip aussi vite, ces mecs ils ont rien inventé, ils perpetuent l'escroquerie à la française de l'ignorance.
3025

Hors sujet :

Citation : j'ai eu une christian hosoi



j ai sa swatch dans un tiroir ;) :8)
et je dois avoir un vieux t shirt ou on peut encore dechiffrer sa signature (un peu groupie style :oops: , mais j'etais jeune)




sinon je savais pas qu il etait en prison :8O: , j 'avais entendu ca au sujet de Mark Gonzales il me semble aussi
3026
T'as jeté une oreille au dernier TTC number?

J'dirais pas que c'est la revolution, mais y'a qq même qq morceaux instrumùentalement plus que respectables, pour pas dire des tueries.
3027

Citation : L'avis des consommateurs
Note moyenne des commentaires : *****
Écrivez un commentaire en ligne. Et gagnez un chèque-cadeau de 100 euros !
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :

***** je veu le cheque cadeau, 4 novembre 2004
Commentaire de : tchaik10 (Qui suis-je ?) de Rennes, Bretagne
en fait je l'ai pa éncor ecouté mé gé vu ki yavé 1 chekado à gagné alor obligé je fonce jesper kapré ca joré gagné le chekado pour machté le cd. Sinon TTC c super yzon réinventé le rap et qu on aime ou pa en tou ca c différent et ca c bien.


Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui / non



Si on en croit la critique, cet album est une bombe :mrg:
3028

Citation : "J'dirais pas que c'est la revolution, mais y'a qq même qq morceaux instrumùentalement plus que respectables, pour pas dire des tueries."

"en fait je l'ai pa éncor ecouté mé gé vu ki yavé 1 chekado à gagné alor obligé je fonce jesper kapré ca joré gagné le chekado pour machté le cd. Sinon TTC c super yzon réinventé le rap et qu on aime ou pa en tou ca c différent et ca c bien."



j'avoue que tu mets un sticker avec une belle couleur un peu tape a l'oeil mais qui fait qd meme un peu abstract et dark , tu colles ca sur le cd , je suis sur les ventes explosent!
3029
Pour moi TTC c la honte du rap fr... c com la caution c ds l mm style...
c des mecs ils font tout juste des trucs moyens et s branlent dessus...
y a pas de rappeurs d envergure ds l groupe
Et qd on parle des gens qui tuent le rap biz... en parlant d eux on tape ds l mille...
3030
J'avoue que j 'ai pas assez entendu de morceaux d'eux pour me permettre d'emmettre un jugement ,sur ces personnes qui revolutionnent le hip hop ( le hh francais ou le hip hop tout court au fait?)Je connais surtout la communication , le disque qui est pas un disque , et les rappers qui sont pas des rappers etc , ca donne pas super envie d'ecouter je trouve.

sinon j ai pas compris le lyrics "on a travérsé la manche pour faire un son avec DJ vadim " ou un truc comme ca.

c est le seul truc dont je me rappelle et je comprends pas ce que ca d'original de faire un morceau avec un mec sur le meme label qu'eux en fait.

mais les deux avis a mettre sur le sticker m'ont donné envie de jeter une oreille ,sinon!! :bravo: