Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
La c'est plutot dans la ligné des 50 cents du rap film , quoi !!!!
Si dans le rap ya des thug mais souvent cets pas les MC's (meme si ya des rappeur fooleck pour de vrai)
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2782Posté le 21/10/2004 à 01:03:00
Ben le coté film , "storytelling ' , c 'est pas trés nouveau non plus , Slick rick etait trs fort pour ca , mais lui il parlait pas que de criminalité , sinon Kool G Rap , Ice T , les Geto Boys , plus toute une floppée de mecs dans les années 90 ont pas mal donné la dedans
50 cent je vois pas trop en quoi il a innové a ce niveau la , mais je connais pas trop ses sons recents
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2783Posté le 21/10/2004 à 01:10:44
Citation : les vrais gangster, ils sont pas dans l'rap, faut arrêter...
en meme temps va expliquer ca a Lil Fame et Billy Danze( c est moi ou y a un francais qui a pris le meme nom que lui d ailleurs? )
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2784Posté le 21/10/2004 à 01:14:50
Citation : 50 cent je vois pas trop en quoi il a innové a ce niveau la , mais je connais pas trop ses sons recents
Bah c'est simple 50 cents c'est un caid qui est mort dans un ascenseur dans le queens (ou jsais plus ou) et c'etais uen vrai legende 50 a repris ca a son compte et parle de gansterisme sans en etre un , comme Booba quoi !!!
Et nan c'est pas nouveau ce qui est nouveau c'est que c'est ca le rap qui vend
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2785Posté le 21/10/2004 à 01:24:00
Moi j ai lu q'il y a des rumeurs comme quoi , ce serait la clique de MOP , justement qui aurait tué l'original 50 cent
Citation : ce qui est nouveau c'est que c'est ca le rap qui vend
bah , ca non plus ca rien de nouveau (ou alors nouveau en france tu veux dire?)
NWA , Notorious BIG , Fat Joe , Ice T , Snoop , ils parlent de quoi?
ils sont tous arrivés , il y a au moins 10 ans voire plus pour certains , ils ont tous vendu beaucoup de disques
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2786Posté le 21/10/2004 à 01:34:25
Citation : bah , ca non plus ca rien de nouveau (ou alors nouveau en france tu veux dire?)
Oué
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2787Posté le 21/10/2004 à 01:48:31
Ben ouais , mais que les francais reproduisent les trucs qui marchent aux states 2 ans aprés c est pas tres tres nouveau non plus.
moi ce qui me sidére c est que les gens kiffent.
ca nous fait des trucs genre:"bouge de la " sur le sample de cymande utilisé par masta ace 1 ou 2 ans avant.
l'album d'ideal J qui commence sur un sample utilisé par le wu tang.
(ca par exemple , c'est pas tres hip hop le "biting" , pourtant )
et donc la l'idée , c est de faire du 50 cent?
et de la nu soul pour ceux qui sont pas veners?
ben d'ici 2/3 ans tout le monde va vouloir etre Kanye West a priori , ou faire du conscious "mainstream" a la talib kweli !
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2788Posté le 21/10/2004 à 02:21:36
Oué ya des chances !!!!
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans