Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2781
Oué mais c'etais pas le rap mis en avant !!!!!


La c'est plutot dans la ligné des 50 cents du rap film , quoi !!!!


Si dans le rap ya des thug mais souvent cets pas les MC's (meme si ya des rappeur fooleck pour de vrai)
2782
Ben le coté film , "storytelling ' , c 'est pas trés nouveau non plus , Slick rick etait trs fort pour ca , mais lui il parlait pas que de criminalité , sinon Kool G Rap , Ice T , les Geto Boys , plus toute une floppée de mecs dans les années 90 ont pas mal donné la dedans



50 cent je vois pas trop en quoi il a innové a ce niveau la , mais je connais pas trop ses sons recents
2783

Citation : les vrais gangster, ils sont pas dans l'rap, faut arrêter...



en meme temps va expliquer ca a Lil Fame et Billy Danze( c est moi ou y a un francais qui a pris le meme nom que lui d ailleurs? :8O: )



2784

Citation : 50 cent je vois pas trop en quoi il a innové a ce niveau la , mais je connais pas trop ses sons recents




Bah c'est simple 50 cents c'est un caid qui est mort dans un ascenseur dans le queens (ou jsais plus ou) et c'etais uen vrai legende 50 a repris ca a son compte et parle de gansterisme sans en etre un , comme Booba quoi !!!


Et nan c'est pas nouveau ce qui est nouveau c'est que c'est ca le rap qui vend
2785
Moi j ai lu q'il y a des rumeurs comme quoi , ce serait la clique de MOP , justement qui aurait tué l'original 50 cent



Citation : ce qui est nouveau c'est que c'est ca le rap qui vend




bah , ca non plus ca rien de nouveau (ou alors nouveau en france tu veux dire?)

NWA , Notorious BIG , Fat Joe , Ice T , Snoop , ils parlent de quoi?

ils sont tous arrivés , il y a au moins 10 ans voire plus pour certains , ils ont tous vendu beaucoup de disques
2786

Citation : bah , ca non plus ca rien de nouveau (ou alors nouveau en france tu veux dire?)



Oué
2787
Ben ouais , mais que les francais reproduisent les trucs qui marchent aux states 2 ans aprés c est pas tres tres nouveau non plus.

moi ce qui me sidére c est que les gens kiffent.


ca nous fait des trucs genre:"bouge de la " sur le sample de cymande utilisé par masta ace 1 ou 2 ans avant.
l'album d'ideal J qui commence sur un sample utilisé par le wu tang.
(ca par exemple , c'est pas tres hip hop le "biting" , pourtant :mrg: )

et donc la l'idée , c est de faire du 50 cent?

et de la nu soul pour ceux qui sont pas veners? :mrg:

ben d'ici 2/3 ans tout le monde va vouloir etre Kanye West a priori , ou faire du conscious "mainstream" a la talib kweli !
2788
:mdr:


Oué ya des chances !!!!
2789
Ne t'inquiète pas calédonian, les rappeurs ici c'est que des petites tafioles :mrg:
2790
Y'en a marre du rap.